Question pour le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour le Promeneur

Postby zazabelle » Mon Mar 12, 2012 7:11 pm

Bonjour le Promeneur

J'aimerais vous soumettre un tirage car j'ai lu à plusieurs reprises vos interprétaions sur le forum et je les trouve très pertinentes.
Je vis une relation chaotique avec un homme que je n'arrive pas à oublier. Nous avions bien démarré mais ses problèmes l'ont rattrapé: divorce, culpabilité vis à vis de ses enfants et il traverse des périodes de repli ou il ne donne plus de nouvelles, puis il réapparaît encore plus mal. Malgré tout, le point final n'est pas mis, d'où ma question: ai-je un avenir avec lui?
Merci pour votre aide.

:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
zazabelle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question pour le Promeneur

Postby zazabelle » Sun Mar 18, 2012 12:29 pm

Bonjour
Je me permet de remonter le post. J'ai vraiment besoin d'etre éclairée car depuis 2 ans que dure cette relation, je commence à désespérer... Et pourtant, chaque fois que je suis découragée, on im'envoie un signe... Merci pour le temps que vous consacrerez à cet tirage.
zazabelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Mar 18, 2012 12:42 pm

Bonjour Zazabelle,

Déjà veuillez m'excuser mais je n'avais absolument pas vu votre post, et encore moins qu'il s'adressait directement à moi ..

En tous cas ce qu'on peut dire c'est que vous, vous êtes prête depuis un petit moment, mais on voit bien que c'est lui qui bloque la situation .. il a encore beaucoup d'angoisses afférentes à sa situation passée effectivement .. le travail n'est pas clair, et la situation pas encore intégrée .. sûrement le fait d'avoir l'impression de faire souffrir ses enfants en quelques sortes ..

Votre avenir dépend de sa décision à lui , et pour l'instant il a a digéré la situation passée .. et à savoir ce qu'il veut exactement .. Je crois que pour l'instant il ne sait pas lui même ce qu'il veut au juste ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zazabelle » Sun Mar 18, 2012 1:14 pm

Merci de m'avoir répondu très vite. C'est juste, je pense que ce silence actuel correspond à une réfléxion, mais pour moi, je n'arrive pas à tourner la page, encore moins à faire le deuil de cette relation, comme je l'ai dit précédemment, des signes me rappellent toujours à l'ordre! Puisque le tarot ne dit pas ce que sera sa décision, je lui demande si nous aurons une discussion à ce sujet:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance!
zazabelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zazabelle » Sun Mar 25, 2012 4:51 pm

Bonjour le Promeneur

Si vous avez un peu de temps....
Merci
zazabelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Mar 25, 2012 4:57 pm

Bonjour zazabelle,

Eh bien en effet on voit bien tout ce que vous dîtes dans votre tirage ..

Si vous voulez pouvoir retrouver votre paix et votre tranquilité , vous avez besoin de savoir pourquoi vous avez été sacrifiée ainsi, besoin de l'entendre de sa voix .. il vous doit bien ca ..

Demandez lui de s'expliquer en toute amitié, juste pour que vous puissiez comprendre et faire votre deuil de votre relation commune, et repartir sur d'autres bases..

Dites lui que vous ne voulez pas insister, mais juste connaître la raison du pourquoi ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zazabelle » Sun Mar 25, 2012 5:13 pm

Merci

Vous avez bien perçu mes attentes... Mais votre réponse me laisse perplexe! Dans le précédent tirage vous disiez qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et que mon avenir dépendait de sa décision. Mais si j'aimerais en parler, je n'ai pas l'intention de renoncer pour autant! Quand vous parler de passer à autre chose, c'est comme si les choses étaient déjà décidées!
zazabelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Mar 25, 2012 5:18 pm

Mais non, je disais juste que s'il ne voulait pas revenir il fallait maintenant qu'il vous le dise .. parce que vous ne pouvez pas rester dans l'expectative comme ca , toute votre vie ..

Franchement , qu'est ce qui l'empêche de revenir vers vous .. si ce n'est lui ?

Et donc s'il ne veut plus revenir il peut au moins vous en donner la raison et le motif valable ?

Voilà pourquoi je disais pour que vous puissiez passer à autre chose (le cas échéant) ..

Mais quand je vois le diable au passé et le chariot ensuite, je me dis qu'il est parti suite à une colère , et qu'apparemment vous devez peut être savoir pourquoi non ?

Tempérance parle généralement plus d'amitié .. donc s'il revenait ce serait plutôt en tant qu'ami ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zazabelle » Sun Mar 25, 2012 5:26 pm

Oui une colère surtout contre lui-même. Je l'ai obligé à entendre des chose qu'il ne vouiait pas entendre: le fait qu'il n'ai plus de vie à cause de sa culpabilité... Que si il se sentait si mal, il aurait du rester et attendre que ses enfants grandissent... (je ne suis pour rien sans sa séparation)... Oui je l'ai senti en colère!
zazabelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT