j'aimerais s'il te plait tarot que tu m'éclaires sur cette situation, cette histoire d'amour, peut être son devenir possible ?
(Il m'a dit non sans mal qu'il n'avait plus accès à son sentiment amoureux pour moi, qu'il était noyé dans un million de choses, et qu'il ne voulait pas reprendre de relation avec moi. pas maintenant a-t-il dit.
ce n'est pas limpide dans son coeur et sa tête, mais il ne réfléchit pas et avance.)
il a fini par mettre sa capuche et baisser la tête sans me regarder dans les yeux et en pleurant pour arriver à dire que c'était comme ça, qu'il ne pouvait pas.
Je peux désormais vivre, projeter, faire le deuil. Mon amour reste inchangé pour lui, mais sachant qu'il ne peut rien me donner en retour, tout cet amour se tourne vers moi, et vers les possibles de l'avenir.
prend il ma prise de conscience au sérieux?
Que peut être il allait s'en mordre les doigts, que peut être j'allais donner tout mon amour, mon ouverture et mes prises de consciences à un autre et qu'il le regretterait toute sa vie, ou peut être pas,
que peut être nous deviendrions plus tard amis, amants, amoureux, il ne le sait pas. Que peut être il aurait accès et retrouverait son sentiment amoureux un jour, ou pas
Une séparation fait de "je ne sais pas pour plus tard"
Je peux désormais vivre, projeter, faire le deuil. Mon amour reste inchangé pour lui, mais sachant qu'il ne peut rien me donner en retour, tout cet amour se tourne vers moi, et vers les possibles de l'avenir.
comment lui donner l'envie, la confiance à nouveau?
il a fini par mettre sa capuche et baisser la tête sans me regarder dans les yeux et en pleurant pour arriver à dire que c'était comme ça, qu'il ne pouvait pas.
dans mes réflexions, suis je sur la bonne route?
Je garde la lueur d'espoir au fin fond de mon âme de poser un jour à nouveau mon nez dans son cou, mais c'est lointain et incertain.
Que dit le tarot de tout ça ?
comment lui donner l'envie, la confiance à nouveau?
En laissant parler ton intérieur, ton vrai toi, en t’ouvrant à lui complètement transparente, comme un miroir. Lui as-tu parlé de tout le processus comme tu l’as fait avec moi ? as-tu été tout aussi claire ? Si oui c’est parfait, et l’amoureux parle de reprise de contact aussi .. un choix qui se fait… la tentative de recommencer peut-être aussi… ???
Tarot, pourquoi cette écoute?
Bref à ta question
Tarot, pourquoi cette écoute?
D’abord je constate mé la présence de notre ami le bateleur au bout, et moi je reste toujours mitigée quant à savoir si c’est toi, ou un recommencement mais élargi aussi au couple… Bref ce bateleur, qui fait usage de ses potentiels, qui les met en œuvre donc, il le fait après avoir passé par un moment plutôt extrême, au cours duquel toutes les valeurs ont explosé (pape, justice). Si le bateleur existe, c’est que la solution a été respectée, ou suivie, et celle-ci indique que cette expérience, ce vécu d’explosion, de destruction de la maison familiale (md que regarde l’empereur + lune), on y voit aussi dans la lune la séparation, les deux maisons, donc un bienfait finalement, qui lui a permis de voir tout ceci avec un regard plus détaché (pendu) et pouvoir ainsi peut-être concevoir un recommencement…
au final tarot, que dois je faire?
suis je dans le vrai pour le deuxième tirage au niveau interprétation? c'est ainsi que je le sens, mais pour ses propres tirages je crois qu'on est jamais très objectif...!!!
au final tarot, que dois je faire?
Tu dois préserver les bons contacts d’abord fraternels, conviviaux.
Ensuite et hors Tarot, une question c’est bien lui le père de ton enfant ? ou je me trompe ?...
Est ce que le soleil peut vouloir indiquer une période dans un tirage? (chaleur, été)
j'ai été très froide, il m'a quasiment raccroché au nez. Je suis perdue tjr confiante. Perdue.
Je ne digère pas sa distance, son non-amour pour moi, sa non-communication, le fait qu'il ne change pas de position.
Le temps qui passe me fait peur tant il me semble qu'il nous éloigne.
Que fait le temps qui passe sur notre histoire avec N.?
peut être le tarot aura une solution pour moi avec ce que je traverse?
Users browsing this forum: Zosha and 42 guests