aider moi svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aider moi svp

Postby nell » Wed Mar 14, 2012 6:27 pm

bonjour,

en ce moment avec mes parents c'est pas trop ça, et mon conjoint ne veux plus les voire
moi j'ose pas prendre contacte avec eux, j'ai peur de répondre si ils m'appelle
j'en peu plus de cette situation

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

CAMOIN TAROT FORUM

Re: aider moi svp

Postby ANNA » Thu Mar 15, 2012 1:09 pm

Bonjour Nell,

...et pourquoi tu ne veux pas prendre contact avec eux, Nell? En realité ce sont tes parents non?
Es qu' il y a eu un conflit à la maison avec eux? avec vous?

Quelle est ta question au tarot?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: aider moi svp

Postby nell » Thu Mar 15, 2012 2:55 pm

ma question, si tout va s'arranger avec mon conjoint et mes parent, car tout ce passai super bien il y a pas si longtemps, mais deja mon conjoint les avai pardonner, et la ils on ete trop loin pour mon conjoint c'est difficile d'accepter
et moi je me retrouve entre eu deux,
je voyai mes parent, la mnt j'ai plus de nouvelle d'eu, j'ai eu ma mere samedi au telephone
mais 'aimerai tellement que tout s'arrange entre nous ! c'est tres compliquer
Mon conjoint aimerai aussi un enfant par exemple mais moi je ne veux pas temps que la situation ne s'arrange
vous comprenez ?

donc en claire, si tout va s'arranger entre mes parent et mon conjoint et surtout moi et mes parent
nell

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT