Problème avec locataire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème avec locataire

Postby Chani » Fri Mar 16, 2012 8:52 am

Bonjour,

Je sollicite l'aide de Tarot pour une situation qui dure depuis quelque temps. Nous avons une locataire qui nous parait (paraissait en tout cas) très sincère et correcte, mais voilà que depuis 2 mois elle ne paie plus son loyer malgré ses promesses et ça nous met en difficultés financières (le loyer rembourse juste le prêt hypothécaire)
Ma question au Tarot est: est-ce que la situation va s'arranger avec cette locataire?

Merci beaucoup,

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problème avec locataire

Postby Chani » Sun Mar 18, 2012 9:02 am

Nous avons enfin pu la rejoindre pour une discussion - elle nous a promis de se mettre en ordre et commencer à payer son loyer à temps... Seulement je ne sais pas si j'arriverai encore à lui faire confiance et à vivre dans une anxiété en attendant si l'argent tombe ou si on va être chaque mois sur un fil...

Ma question est: est-ce que ce serait une bonne chose qu'on demande à cette locataire de quitter l'appartement? (en sachant que ce n'est pas si simple en pratique :| )

Merci pour votre aide,

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT