Angoisse : grossesse + déménagement + chômage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Angoisse : grossesse + déménagement + chômage

Postby phedre » Sat Mar 17, 2012 9:04 am

Bonjour,

Je reviens vers vous car je reste dans l'attente d'aide concernant mes interrogations.

Je vis ma 1ère grossesse (5mois 1/2) et suis stressée car le logement que nous occupons est humide et éloigné de tous, et mon mari a du mal à trouver un emploi (intérim, CDD, CDI). Je veux ce que notre enfant vive dans un environnement sain, proche de commerces, écoles, voisinage mais nous n'arrivons pas à trouver de maison car trop de paramètres entre en ligne de compte notamment le loyer au vu de du seul emploi que j'occupe. De plus, je ne peux commencer les préparatifs liés à l'arrivée du bébé prévue fin juin (chambre, nounou,...) car ne sachant pas où nous allons habiter. J'ANGOISSE ! :(

Mes interrogations sont :

- Allons-nous trouver un logement avant l'arrivée du bébé ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

- Mon mari va t'il retravailler dans les mois à venir ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

- notre logement actuel, avec travaux, conviendrait-il ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci de m'aider

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Angoisse : grossesse + déménagement + chômage

Postby ANNA » Sat Mar 17, 2012 12:36 pm

Bonjour,

l' environement sain pour ton bebé, vous pouvez lui ofrir selon l' ambiance que vous trasmetez au lieu où vous habitez, soit celui que se soit.

Alors pour le moment tu dois te procurer un état calme, si tu t' angoisses c' est plus difficile de voir les choses claires et trouver une solution.

Le premier qu' on aperçois dans tes tirages, est que la figure de la mère aparait plusieurs fois. Es que pour toi est important? tu te sens lié à ta mère? Crois tu qu' elle pourrait être une solution pour toi, pour vous, de vous installer chez elle en attendant l' arrivé du bebé et jusqu' à le moment où ton copain trouve de l' emploi et vous trouvez une maison qui soit confortable selon vos intêrets?
Comme ça tu pourrais recoivre de l' aide que les premiers jours de la naissance du bebé, c' est bien d' avoir.

Qu en penses tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Angoisse : grossesse + déménagement + chômage

Postby phedre » Sat Mar 17, 2012 5:33 pm

Bonjour Anna,

Nous devons déménager ma mère dans 15 jours car notre souhait était de la rapprocher de nous ; mais malheureusement, il nous est impossible d'envisager d'habiter chez elle car son logement est trop petit et que nous ne pourrons supporter une telle éventualité.

Si le mieux pour le moment est de rester dans cette location, j'y concèderai mais je ne veux pas m'engager financièrement dans des travaux pour quitter le logement dans quelques mois. L'isolement de cette maison me plaisait tant que nous n'étions que deux mais l'arrivée du bébé m'incite à réfléchir à toutes éventualités.

Je ne sais que faire !

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT