je tire toujours les memes cartes si on pouvait me les inter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je tire toujours les memes cartes si on pouvait me les inter

Postby rhydra » Sat Mar 17, 2012 5:30 pm

reconstruire dans un futur proche:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rhydra

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je tire toujours les memes cartes si on pouvait me les inter

Postby Flower » Sat Mar 17, 2012 10:00 pm

Chère amie

je me lance, mais celui-ci n'est pas facile. Je le lis un peu comme si les cartes ont été tirées un peu trop et le message en conséquence s'est affaibli. Voilà ce que je vois

=Vous êtesd ans une position inconfortable; vous avez besoin de prendre une décision; vous hésitez à partir ou à vous lancer mais pourtant vous avez toutes les capacités pour réussir. Vos capacités sont votre point fort. MAIS bien que la tentation soit forte à vous lancer dans une nouvelle vie/aventure, vous avez de nombreux obstacles (je crois que vous vivez mal cet accumulation d'obstacles), mais le principal pour moi c'est le manque de support, pour l'instant. C'est passager à mon avis et le facteur humain devrait reprendre le dessus dans le futur proche et 'débloquer' le terrain. Pouvez vous vous rapprocher de certaines personnes?

Dites moi
Flower

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT