Tout laisser tomber

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tout laisser tomber

Postby Waterloo2012 » Sat Mar 17, 2012 8:37 pm

Bonjour,

Je suis en relation depuis un an avec un homme qui se dit amical. la fréquence des rencontres et l'intimité développée me fait que je suis tombée amoureuse de lui. (la classique :-)))) Présentement nous bâtissons un projet d'affaires. Nous avons pris la décision de ne plus être intime et d'aligner la relation sur une relation purement amicale. Pour ma part ce n'est pas ce que je veux et j'arrive difficilement à le voir comme un collègue, un partenaire d'affaires....Il me manque vraiment la partie complice que nous avions auparavant. Dois-je tout laisser tomber? Arriverons nous à une relation satisfaisante pour les deux. Comment?

Merci à l'avance

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Waterloo2012

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT