Hello Nell,
nell wrote:il me manque un cours pour pouvoir obtenir mon diplome, et sur ce cours il faut que j'ai 7/20 pour avoir tout mes credit, et j'airai mon bachelor informatique
vais-je l'obtenir ?
oui, il est important pour toi ce diplome car il est en solution à ton tirage ! il te faut donc mettre tout en oeuvre pour l'obtenir !
nell wrote:pour le moment je dois faire 3 gros projet,toute seule, alors quil faut etre a 4 pour bosser dessu
oui, et bien c'est ça le soucis...Ton projet est à l'envers ca il regarde la Justice envers, trop déséquilibré, tu en prends pas ton réel pouvoir dans ta vie, là ! Dans la ligne du bas, si tu continues seule, tu vas te retrouver dans une impasse et tjs en victime, à subir le truc...dans les cartes solution, il y a du monde ! il y a des groupes ! il faut donc que tu demandes , que tu oses demander (aux autres ? ) afin de pouvoir bosser en groupe sur tes projets. C'est la condition pour obtenir ton diplome..Cet Hermite me fait penser à quelqu'un d'experimenté, peut etre un prof ou quelque un qui supervise/dirige les autres..tu pourrais peut etre lui demander un conseil pour ça ? de même la papesse peut etre aussi une enseignante...