ambiance au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ambiance au travail

Postby roselilas » Fri Mar 23, 2012 6:09 am

Bonjour,

Je vais partir au travail. J'aime mon travail et pense être appréciée pour ce que je donne, mais l'ambiance est très malsaine. Il y a t-il un espoir d'amélioration ?
merci de votre aide !

Brigitte

:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roselilas

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ambiance au travail

Postby ANNA » Fri Mar 23, 2012 7:42 am

Bonjour Brigitte,

ta réussite doit être de te sentir bien pour ce que tu fais, ce que tu donnes, parce que tu sais déjà qu' on reçoit ce qu' on donne, sinon plus, beaucoup plus, parfois.

Et ... jour à jour la situation peut améliorer parce que la roue tourne vers le partage avec d' autres sentiments. On passe du DIABLE aux AMOUREUX et ça c' est un bon signal. La transformation à faire peut devenir intèressant.

Bien à vous tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roselilas » Fri Mar 23, 2012 7:50 am

Merci Anna,
ça me met un peu de baume au coeur et me redonne courage.

Très bonne journée à vous.
roselilas

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Mar 23, 2012 7:52 am

Laisse-toi guider par la voie du coeur, pour ce que ton coeur réssent à chaque moment. L' amour peut tout!!! C' est un ingredient important, pour amèliorer les ambiances. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Fri Mar 23, 2012 8:04 am

Bonjour Brigitte,

suis d'accord avec Anna.

Cependant, dans le passé, CHARIOT vous aurait-il invité à suivre une formation (afin de quitter le service où vous êtes?), ou auriez-vous déjà eu envie de quitter simplement cette société, et aller ailleurs ?

PAPE et PAPESSE : vous protègent, et ont dû vous conseiller (voie et voix... du coeur, comme le dit Anna).

A ce jour, la RDF tourne, renverse la situation "malsaine" , et ouvre vers une proposition (un choix).

Avez-vous pensé à faire autre chose ou aller ailleurs ?
Bonne journée,

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby roselilas » Fri Mar 23, 2012 4:46 pm

Bonsoir Francine,

Changer d'emploi, j'aurai pu aimer ça, mais il faut être réaliste, j'ai bientôt 58 ans;
Quant au poste que j'occupe il me plaît. Il va bientôt y avoir changement de Direction et changement de mes supérieurs hiérarchiques directs. Pour l'instant 2 femmes dont avec une avec qui le courant passe très mal. Il m'a été proposé à une époque de changer de poste, mais cette femme (avec qui le courant ne passe pas) a eu un cancer à ce moment là, l'autre femme était toute nouvelle. J'ai refusé, la voyant à "terre", je n'ai pas pu, question de morale. Je suis restée sur ce poste que j'aime et j'ai disons assurer sur tous les plans.
Mais si l'amour peut beaucoup je vais continuer dans cette voie.....
Merci.
roselilas

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT