déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Postby maudrey5 » Thu Mar 29, 2012 3:20 pm

Bonjour,

suite à une douloureuse déception il y a quelques temps (nous sommes passés mon compagnon et moi-même à coté de l'appartement de nos rêves à cause d'un propriétaire malhonnête et sans scrupule), nous venons de retrouver un appartement pour lequel nous avons eu un énorme coup de coeur, seulement cette fois, je ne veux plus de mauvaises blagues et je voudrais savoir si nous allons pouvoir signer un contrat de bail pour cet appartement et y emménager prochainement ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre réponse.
maudrey5

CAMOIN TAROT FORUM

Re: déménagement

Postby francine letoile » Thu Mar 29, 2012 8:58 pm

Bonsoir Maudrey,

Votre tirage présente 12 lames... écho du PENDU (renversé).
Ce ne doit pas encore être la bonne maison, cherchez encore un peu une meilleure occasion.
Etes-vous obligés d'acheter tout de suite ?

Il y aurait à étudier les termes du contrat (connaissez-vous bien vos droits et devoirs réciproques en matière de propriété, de cadastre...).

Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maudrey5 » Sat Mar 31, 2012 8:41 am

Merci pour votre réponse.

En fait, nous ne comptons pas acheter mais louer.
Nous sommes allés visiter l'appartement en question vendredi après-midi, hier donc et nous avons manifesté notre souhait de le louer, mais nous attendons à présent l'accord du propriétaire. Il faut savoir que cet appartement est très particulier et s'adresse plutôt à des étrangers ou a des personnes de la commission qui comptent rester quelques mois, voire un an ou deux maximum en Belgique car il est meublé et comprend des charges avec un montant forfaitaire qui incut tout (chauffage, eau, électricité, belgacom tv, internet wifi). Or notre argument serait justement de le louer sur du long terme, ce qui devrait être plus intéressant pour lui.

Est-ce que depuis mardi, la siuation ayant évolué en faveur d'un déménagement, je peux reposer ma question en ces termes : le propriétaire va-t'il accepter notre "candidature" et allons-nous pouvoir louer cet appartement ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci.
maudrey5

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maudrey5 » Tue Apr 10, 2012 8:10 pm

Plus de réponse :-((((
maudrey5

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT