Bonsoir Cd31,
cd31 wrote::
j'aimerais en faire mon métier.
Juste quelques mots pour s'arrêter un instant sur ce Diable qui peut envelopper d'un nuage de brume froide la chaleur du réconfort apportée au passé. Avec quelles chaînes a-t'il lié au présent nos deux protagonistes du passé? Qu'est ce que l'Etoile fait à genoux devant ce Diable?
(MDR petites canailles...) Mais soyons sérieux un moment et allons chercher cette vérité qu'elle nous oblige à découvrir au futur.
Etre au service du Diable, c'est être dans l'excès...Or un excès de soleil transforme le terrain de l'Etoile en désert
Et à trop déverser ses jarres dans son désert l'amènera à épuiser le filon.) Ne tombe pas à cause d'un excès de confiance. Sois humble comme l'Etoile et interroge-toi.
Tous les personnages sont nus, pas de faux semblants mais pas d'expérience suffisante non plus
Nos habits indiquent notre fonction. Ici tu es nu car tu n'as pas encore fait assez d'heures pour être certain de ta fonction...Peut-être serait-il bon que tu pratiques encore un moment avant de prendre une décision?
Ce n'est que mon point de lecture heiiinnnn