Toujours amoureuse....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours amoureuse....

Postby lyve » Mon Sep 21, 2009 8:28 pm

Bonsoir,

Est ce que j'ai une chance de reconquérir le cœur de Laurent?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Sachant qu'il n'est pas libre actuellement, que cela fait 6 mois et demi qu'on est séparé mais on reste en bon terme et garde le contact et que cela fera bientôt 1 an que j'ai fait sa connaissance.
Là, à l'heure actuelle, cela fait 3 semaines que je ne donne plus de mes nouvelles pour prendre un peu de recul sur ma relation amicale avec lui car je lui ai avoué qu'il est devenu mon meilleur ami mais pas que je l'aime amoureusement. Et depuis, il ne m'a pas recontacté également.
C'est la première fois qu'on passe 3 semaines sans se donner de nouvelle. Je pense que lui aussi, il doit prendre un peu de recul de notre relation ambigüe et il doit être occupé car il vit avec sa copine.

Don, j'interroge le tarot si j'ai une chance de reconquérir le cœur de Laurent?

Merci pour votre clairvoyance.

Cordialement,

Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Toujours amoureuse....

Postby neeve » Mon Sep 21, 2009 9:48 pm

Cet homme là où un autre, tu vas trouver ta place : le monde l'indique. Peut-être effectivement, tu vas prendre de l'importance et te rajouter (même sans le vouloir, sans le faire matériellement) dans leur relation (l'amoureux... il y a deux femmes sur la carte qui assaillent le même homme) La force veut dire aussi que tu vas avoir l'énergie nécessaire dans la relation, tu ne te feras pas "bouffer" et digérer ^^

Le passé est étonnement pauvre en cartes. Juste ce pendu bien vécu. Qui me suggère que l'un comme l'autre vous avez bien digéré le passé. Ce pendu vient comme vous empecher de trop cogiter le passé, comme un point d'arret qui vous empeche d'aller plus loin. Je me trompe? Je suppose également que vous discutez peu de ce passé :)

Au présent, le jugement inversé, c'est l'absence de communication que tu as imposé :) La suggestion du tarot : la lune : rester chez soi et s'occuper de cocooner :) Méditer, réfléchir à quelle femme tu veux devenir ^^

Donne nous un petit feedback,

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Toujours amoureuse....

Postby lyve » Mon Sep 21, 2009 9:59 pm

C'est Excellent Neeve!!!!! Le coup du cocooning c'est tout à fait ça!!! Effectivement, je réfléchis, je médite sur moi même, je ne fais pas trop de sortie pour le moment. Bravo, bien vu!!
Et oui, sur le passé, on a tourné la page, effectivement on ne parle plus du passé mais de l'avenir, de chose et d'autre mais plus de notre relation passé...
Dès que j'aurai fini de bien m'occuper de moi, je ferai un petit feedback de mon histoire.

Merci de ta clairvoyance.

Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Toujours amoureuse.... Retour pour Neeve

Postby lyve » Sun Oct 25, 2009 9:09 pm

Bonsoir,

Un premier feedback de mon tirage...

Ce qui est surprenant c'est le fait de dire "cet homme ou un autre"...J'aimerai savoir comment que tu as su "l'autre homme". Car effectivement, avec le Monde, et sans le savoir d'ailleurs, j'ai effectivement pris place dans une relation assez compliqué. "L'autre homme" est un homme marié, séparé de sa femme depuis 8 mois..D'ailleurs, j'ai fait un autre post là dessus. Quand j'ai passé une soirée avec lui, je ne savais pas qu'il était séparé de sa femme et qu'inconsciemment, je me "rajoute" dans leur relation très complexe.

Et je suis tout à fait d'abord que j'ai une énergie pour ne pas me faire "bouffer" :) Pour le moment, je cocoone encore un peu mais pas trop longtemps bien sûr ^^

Merci beaucoup Neeve d'avoir pris le temps d'étudier mon tirage.

A bientôt.

Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT