amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Postby patricia » Mon Sep 21, 2009 9:26 pm

est ce que ma nouvelle relation va continuer :Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
patricia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

Postby Jayce » Mon Sep 21, 2009 9:31 pm

heu je crois que tu as pris les images des cartes qui étaient a droite du champ ou tu as écrit le texte ?

en fait pour le tirage : il faut suivre ces instructions et se concentrer lorsque tu poses ta question
voila ici tout est expliqué

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

amicalement
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patricia » Tue Sep 22, 2009 3:39 pm

est ce que ma nouvelle relation va continuer
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
patricia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Tue Sep 22, 2009 5:39 pm

Bonjour Patricia

c'est ton passé qui te cause problème ? genre expérience passée douloureuse et peur actuelle de se planter à nouveau ? tu crois que c'est trop beau pour être vrai et tu regardes tout sur toutes les coutures ?
parce que il n'y a vraiment pas de quoi !
le mat se dirige vers le monde : c'est un des super couples au tarot, une superbe combinaison ! et aussi l'empereur au futur qui est quelqu'un sur qui tu peux compter, quelqu'un qui concrétise ...
j'ai comme l'impression que tu dois faire confiance en toi, cette relation offre un beau potentiel, profite :D
quand la vie t'offre un cadeau pareil, tu prends :mrgreen:

amicalement
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT