bonjour,
merci de m'éclairer en urgence je me trouve dans une impasse dans le domaine social et financier.je dois prendre une décision rapide et me sens coincée entre la raison et le coeur.
Depuis 4 ans je suis sans travail après une dépression profonde du à une séparation du papa de mes enfants et une faillite de société.était en statut indépendante(esthéticienne) depuis 20 ans,je n'ai donc pas droit au chômage et vivant seule avec mes deux enfants,j'ai reçu une aide sociale durant 1 an.....étant propriétaire je n'ai plus eu droit à recevoir de l'aide social,je n'ai plus de mutuelle......
je suis des formations en psycho=généalogie,tarot,astrologie,je suis masso=thérapeute ,j'adore cela mais le peu de soins ne me fait pas avancer financièrement......je ne me vois pas travailler pour un patron et pas encore prête à m'inscrire à nouveau comme indépendante.....je souhaite vivre sereinement et me sentir libre d'élever mes enfants comme je le sens.
ma question: quel est la solution pour être en ordre socialement et financièrement selon mon cheminement spirituel?
Merci beaucoup d'avoir porté attention à ce message d'urgence.