Bonjour Véronique.....
Oui ...je suis mariée ....et mon petit mari me laisse faire le stage sans probleme.,mais non sans craintes....des enfants !! oui aussi...mais ils sont grands et chez eux.....
Donc...on en revient à Moi....et oui !!effectivement je suis impatiente et j ai peur en même temps....
c est la 1ere fois que je pars pour + jours hors de chez moi et seule !!! pour faire un stage sur les Tarots.!!..ce n est pas vraiment commun...pour mon entourage...
donc il a fallu un peu imposer mes idées, doucement mais surement!!!
Le Tarot pour ceux que ça n interesse pas "ce n est pas serieux"...
des craintes? oui c est sur ,j en ai....mais je serais bien entourée par mes amies du Forum....elles sont si gentilles....
Me lancer professionnellement? non....mais faire des tirages pour mes amies, oui...cela me plairait...et surtout le faire correctement...(j aime bien le travail bien fait)
Y croire??...c est sur..j en reste encore "scotchée " de partir pour faire ce stage....
je vous dis...une vraie gamine!!!
je vais peut être , enfin me réaliser...affronter mes doutes...,mes peurs....mes angoisses...
Le Tarot m ' attire depuis de nombreuses années....mais sans jamais me lancer vraiment....et là, ça y est...le stage est là...dans quelques jours....un vrai bonheur pour moi....
Belle journée