déménager ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménager ?

Postby cd31 » Mon Sep 21, 2009 10:45 pm

:Tar19U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
Me revoilà avec une nouvelle question mais qui a rapport avec la précédente puisque j'aimerais exercer ma futur activité à domicile et pas dans un local spécifique.
Nous vivons dans cet appartement depuis 5 ans et je ne m'y suis jamais trouvée bien, l'appart par lui même est très bien, spacieux, bien situé mais l'on dort mal, notre vie de couple est pas mal perturbée, enfin plein de choses.Pensez vous que l'on trouve rapidement un logement dans lequel on se sentira mieux et où je pourrais pratiquer tarots et magnétisme ?
Merci d'avance. :D
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

Re: déménager ?

Postby pasdebol » Mon Sep 21, 2009 10:50 pm

bonsoir

drôle de question : pensez vous que ...
quand on veut on peut. :Tar15D:
:Tar00U: :Tar20U:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Re: déménager ?

Postby cd31 » Mon Sep 21, 2009 11:17 pm

Bonsoir Pasdebol,
oui tu as raison quand on veut on peut et c'est d'actualité on cherche !!!! merci :D
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT