Alors je vous explique içi,
On s'est rencontré sur internet en novembre 2011, on s'est attacher mais il est marié donc il ne devait rien y avoir de plus,
Seulement en février il est venue me voir 3 fois, fin février il a quitté sa femme pour aller vivre chez sa mère et fin mars ( du 30 mars au 4 avril) il est venu me voir dans le but de s'installer chez moi définitivement.
On savait tout deux qu'il devrait tôt ou tard repartir chez sa femme pour récupéré toutes ses affaires, il en avait pas envie mais pas le choix car ce sont ses affaires pour bosser etc..
Mardi quand on en a parler il m'a dit qu'il partait mais qu'il revenait avec le camion chargé de ses affaires (son frère doit l'aider).
Je lui ai aussi dis que je craignais qu'il décide de rester avec sa femme, il m'a répondu que quand il se projeté dans l'avenir c'est avec moi qu'il se voyait et voulait être.
J'essaie de me dire que j'ai pas de nouvelle car il doit être surboosté entre les cartons a préparé pour le camion samedi plus réglé diverses choses et entre autre un problème avec son fils.
Mais le fait de ne pas avoir de nouvelles me perturbe, je ne sais plus quoi penser,
Peur qu'il ai changer d'avis, peur de ceci, de cela,
je ne lui écris pas, je le laisse tranquille, j'ai juste envoyé un sms hier pour lui dire que j'avais reçu un colis a son nom, j'ai pas eu de réponse.
Mardi je voyais qu'il était pas bien du au problème avec son fils, d'ailleurs il a passé la journée a bossé dans son bureau improvisé chez moi, il venait quand même me voir de temps a autre mais je voyais que sa n'allait pas.
J'ai 34 ans, il en a 48.
Voilà vous en savez plus,
merci de votre aide