Bonjour francine l'etoile, j'ouvre un nouveau poste qui continue la précédente ("Ma vie, mon voyage intérieur"). Ou était-ce mieux de continuer dans celui-là?
Ci-dessous j'ai mis la version italienne.
Il est vrai comme vous le dites, les choses que j'ai toujours eu tous double: famille double, maison double - mais aucun de ma maison - double master ..... de toute façon, ma question est la suivante: c'est toujours la peine d'attendre pour la satisfaction de la voie spirituelle j'ai fait jusqu'à présent? (En d'autres termes, je dois admettre que j'ai jeté mon temps et mes ressources en quelque chose de plus grand que moi que, fondamentalement, il n'était pas nécessaire, parce que la réponse à mon problème était ailleurs? J'ai tiré une mouche avec un pistolet? peut-être que je n'étais pas trop sincère dans ma recherche)
Fondamentalement, je pense, mon problème était le manque d'amour que j'ai entendu dans la famille. Assez (!) Pour résoudre ce problème, et ma vie serait différente. La "recherche spirituelle" peut-être été un échappatoire.
Peut-être j'ai besoin pour améliorer la demande?
Merci.
dario
ciao francine letoile, apro un nuovo post che prosegue quello precedente ("la mia vita, il mio viaggio interiore"). O era meglio continuare in quell'altro?
E' vero come dici tu, ho sempre avuto cose doppie: doppia famiglia, doppia casa - ma nessuna casa mia -, doppio maestro.....comunque, la mia domanda è questa: vale ancora la pena aspettarmi delle soddisfazioni dal percorso spirituale che ho fatto fin qui? (In altri termini, devo riconoscere che ho buttato il mio tempo e le mie risorse in qualcosa più grande di me che, in fondo, non era necessario, perchè la risposta ai miei problemi stava da un'altra parte? Ho sparato a una mosca con un cannone? Forse non sono stato nemmeno troppo sincero nella mia ricerca)
In fondo, credo, il mio problema è stato la mancanza d'amore che ho sentito nella famiglia. Bastava (!) risolvere quest'unico problema, e la mia vita sarebbe stata diversa. La "ricerca interiore" può essere stata una fuga.
Forse devo migliorare la domanda?
Grazie.
dario
(La carte du diable me donne beaucoup désagrément)
(la carta del diavolo mi dà sempre molto fastidio)
Forse devo migliorare la domanda?
Grazie.
dario