Orientation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Orientation professionnelle

Postby Myself » Thu Apr 05, 2012 6:45 pm

Bonsoir,

J'aimerais me lancer dans une formation à distance d'une profession qui n'a strictement rien à voir avec ma profession actuelle.
Mon projet serait dans un premier temps d'en faire une activité professionnelle complémentaire à côté de mon emploi actuel et puis par la suite, si ça fonctionne, peut-être me réorienter totalement professionnellement.

Mais bon voilà, ce serait commencer une formation à zéro (car un tout nouveau domaine où je suis totalement novice), en plus de mon travail et sans être certaine que cela fonctionne même en activité complémentaire. Donc un peu peur de "perdre mon temps" inutilement ou de me jeter dans quelque chose de risqué... Comme avant toute prise de décision lorsqu'on a un projet, j'ai donc une multitude de questions en tête...

J'en ai posé deux au tarot :

Si j'entame cette formation à distance, vais-je la réussir?

:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Si je fais cette formation à distance et que j'entame une activité complémentaire par la suite, est-ce que j'aurai de la réussite dans mon métier d'indépendante complémentaire?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Pouvez-vous m'aider à interpréter ces résultats svp?
Je vous remercie.
Bien à vous.
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Orientation professionnelle

Postby GARY2222 » Fri Apr 06, 2012 10:07 am

Bonjour, résultat de mon analyse.

LE MONDE EN CASE DU PASSE : précise que vous avez en effet trouvez la voie que vous souhaitiez