Bon,j'ai été dérangée,je vois que tu as répondu entre temps!
Alors pour le tirage,j'aime bien cette image
Tu passes en 3 étapes d'un squelette à un général à épaulettes.
Je crois que je suis à l'étape 2 du Mât qui essaye de partir (en plus,le Tarot me le met bien au présent).Me mettre en mouvement maintenant je le fais.Après avoir été un peu sonnée par la rupture,j'ai retrouvé une sorte d'équilibre,je sors,je vois du monde,je pars en vacances toute seule et je me suis même réinscrite sur un site de rencontres...mais je sens bien qu'il y a encore quelque chose qui m'empêche d'avancer.Dès que je suis confrontée à un obstacle,j'ai ma petite voix qui réapparaît et me dit "ah,s'il pouvait changer d'avis,ce serait tellement plus simple,je sais qu'il peut me correspondre et qu'il ne manque que ce déclic!" et paf c'est le retour en arrière,doutes,hésitations etc.Tout se passe vraiment dans la tête,c'est fou quand même!!
Maintenant par rapport à ta réponse,je pense comme toi et le tarot qu'un cycle se termine pour moi.Je le vois rien qu'au niveau professionnel,je n'ai pas encore fait de retours sur mes posts mais c'était une de mes grandes inquiétudes également et là,ça y est,ça se met en place.J'évolue et change de travail début Mai
.
Après ma thérapie par rapport à ma mère avance.Je me suis débarrassée de certains schémas,certaines peurs.Bon,je pense toujours que ça va être terminé et puis il y a une couche qui resurgit de nulle part et qui montre que mes émotions ne sont pas encore remises à "zéro" comme on dit
.
Donc, c'est encore cette "justice" qui me pose problème.Je vais prendre la carte et dormir avec!!Je vois bien le travail de la justice et à certaines questions j'ai déjà les réponses.Par exemple, à la question
suis-je capable de renoncer à la maternité pour cet homme?
,la réponse est non.Pour lui et pour aucun autre d'ailleurs. Là,je ressens que ce choix est vraiment en harmonie avec ce que je suis.Par contre,à la question
Quels liens m'entravent?
,là je n'ai pas de réponse précise.Je vais poser la question au tarot si tu as encore un peu de temps pour t'en faire l'interprète
.
Tarot,dis moi quels liens m'entravent encore dans le développement de ma vie amoureuse?
Bouh,j'ai l'impression qu'il me sort toujours les mêmes lames.La justice trône encore tout en haut à côté du chariot et le pendu bloque ma ligne terre.
Comment faire pour me libérer de ces entraves?
A ton avis,est ce que j'ai des pistes là dedans ou est ce que le tarot insiste uniquement sur le lâcher prise?
Merci encore pour tes interventions sur mes posts.
Bon week end de Pâques
Chental