Bonjour,
est ce avec cet homme que je vais trouver une stabilité affective?
Merci
[/quote]Vous êtes vous disputés, séparés ces derniers temps?..est- ce que votre relation comporte des angoisses? des affrontements(peut-être dans vos modes d'approche du "foyer" ,de la "famille" ou de la notion d'indépendance)? des désillusions? des zones d'ombres? au présent il y a comme un blocage de situation(Roue à l'envers)...
En solution le Tarot propose de recanaliser les énergies.
Au futur, L'Empereur parle effectivement de stabilité et de construction mais l'interprétation peut-être double:
soit elle est effective: L'énergie, l'élan du Mat rencontre l'Empereur.
soit elle est repoussée: L'empereur empêche le Mat de passer.
La résolution, la clé du problème semble être contenue dans le début du tirage: élucider cette Lune à l'envers pour sortir du blocage..d'où mes premières questions.
A te lire.
Bien à toi.
Soledamour.
coccinelle wrote:Mais il reste extraordinairement "muet" sur ce qui concerne sa vie personnelle.
coccinelle wrote: lui m'a dit (au détour d'une rencontre professionnelle) qu'il ne pourra recommencer quelque chose que lorsque ce qu'il vit actuellement sera terminée. (Il est en séparation depuis l'été dernier)...
La situation ne doit donc pas très facile pour lui non plus.....
Pour les zones d'ombre, oui plein.....il ne parle pas de lui ni de ce qu'il vit ni de ce qu'il ressent......
coccinelle wrote:"il est normal que les hommes te regarde, tu es très attirante....."
coccinelle wrote: je souhaiterais que cette relation professionnelle évolue vers une relation amoureuse
Bon effectivement s'il est en reconstruction d'une partie de lui-même, il a ptet du mal à exprimer ce qu'il ressent ou souhaite faire. Faut laisser le temps aux émotions de remonter pour pouvoir faire le travail d'épuration lors d'une refonte de soi-même...comment y voir clair à l'extérieur lorsque les choses de sont pas claires à l'intérieur?..d'où freiner la hâte de mettre en place un nouveau lien (Diabolo)..il doit peut-être avant tout récupérer son indépendance, la foi en lui-même, le pouvoir sur lui-même, face à une séparation encore fraîche ou à un état d'angoisse de solitude passé ou autres changements (Lune au passé à l'envers). D'où Le Mat(toi) qui est arrêté par L'Empereur. Aller vers l'autre c'est respecter son temps comme on respecte le sien..
Et puis si on y regarde bien, malgré son refus d'expression il te dit qd même l'essentiel:
-il doit terminer autre chose avant
-et ceci:coccinelle wrote:"il est normal que les hommes te regarde, tu es très attirante....."
Parler au nom des autres c'est tjrs parler de soi aussi. Donc visiblement tu as de l'attirance pour lui. C'est un bon socle pour s'approcher, une main tendue
coccinelle wrote: je souhaiterais que cette relation professionnelle évolue vers une relation amoureuse
Il semble, au regard de ce qu'il vit intérieurement que tu doives canaliser tes désirs..donc y aller tout en douceur, pas à pas, par petites touches colorées..de plus, ça ne sert à rien de forcer quelqu'un à parler de lui ou à s'engager plus profondément s'il n'en est pas capable ou pas prêt..par contre il existe une multitude de langages qui peuvent s'exprimer et nous permettre de connaître un peu mieux une personne au détour d'autres modes d'approche...
Alors si ce souhait passe dans le domaine du réel :pourquoi ne pas lui proposer de partager quelques moments en dehors du boulot?
ça vous permettrait d'approfondir la relation et de vivre d'autres échanges dans un nouveau contexte...en toute amicalité déjà? Créer une situation nouvelle est parfois porteur..
Tu parles d'une demande de stabilisation (ta question) alors que vous en êtes aux tous premiers pas visiblement..obtenir "une promesse" alors que les temps ne sont pas mûrs c'est courir le risque de se faire rejeter...c'est mettre la charrue avant les boeufs...partager qlques intérêts en dehors du travail serait déjà un bon début...petit à petit l'oiseau fait son nid...
En espérant t'avoir un peu éclairé.
bien à toi.
Sol
coccinelle wrote:je crois en fait que ca me chagrine.
coccinelle wrote:Alors je me suis demandée quand meme si ces excuses "a deux balles" ne venaient pas du fait que il ne voulait pas que l'on soit ensemble tous les deux.....en tete a tete....
coccinelle wrote:Oui, et je n'ai pas su la prendre cette main tant j'ai été surprise de ce qu'il me disait...(c'était par téléphone)
coccinelle wrote:mais que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 56 guests