maïna wrote:Salut Chamane,
le tirage est très vertical, il donne une sensation d'immédiateté, qui plus est avec l'amoureux au présent...
Tu avais l'intention d'attendre 2010 ou de commencer à chercher dès maintenant ?
J'ai l'impression qu'il faudrait pas trop attendre, le Pendu indique une situation un peu "bloquée" ou immobile.
Tu as des contacts ? un réseau ? des gens qui peuvent t'aider à trouver ?
Bises
Maïna
Je t'avoue que je sèche un peu sur ton tirage...
Le Mat semble ne pas vouloir y aller, mais après on a le monde à l'endroit.
Ca semble contradictoire, aller dans un sens, et dans l'autre.
C'est ce que tu ressens en toi ? des contradictions par rapport à ça ?
J'ai l'impression que savoir si ça en vaut la peine, ça dépend un peu de l'objectif : est-ce que c'est d'avoir une indemnité ? ou bien de faire valoir ses droits et de s'affirmer ? ou encore de ne pas laisser passer une injustice ? ou enfin récupérer ton emploi ?
Bises
Maïna
Donc si je comprends bien, ça sous-entend que ta patronne t'aurait licenciée parce que tu envisageais de les quitter, c'est ça ?
Je pense que la bonne question à se poser, si ton objectif est de récupérer ton emploi, c'est justement... est-ce que tu veux garder cet emploi ? au point de faire un procès pour ça. Ca me semble une question centrale... dont tout le reste peut découler.
Pour ce qui est de l'injustice, ça me semble "secondaire" (à moins que tu sois très attachée à la notion de justice et que tu aies quelque chose de fort à vivre par rapport à ça, mais d'après le tirage, j'ai pas trop l'impression).
Maïna
J'ai tellement hâte d'aller à Saint-Maximin...
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: Bing [Bot] and 11 guests