francine letoile wrote:vous est-il possible de vous rendre à l'atelier du garnisseur,
francine letoile wrote:du point de vue pratique, vous est-il possible de vous rendre à l'atelier du garnisseur, de vous faire expliquer comment il va réparer l'accoudoir (bois, cuir...), quel en est le devis (argent, temps...), et de visualiser ce qu'il a déjà réalisé en pareil cas (press-book ?).
francine letoile wrote:MAISON-DIEU : canapé abîmé ?
francine letoile wrote:AMOUREUX : vous souhaitez la réparation (la remise à neuf, lui redonner un nouveau look ou lui refaire une "beauté", lui redonner de l'harmonie).
Juste au-dessus de l'AMOUREUX : JUGEMENT pourrait symboliser le garnisseur qui a passé son annonce sur Internet, et les personnages (votre fils et les parents ?). Ou bien : vous et d'autres utilisateurs ayant eu recours aux services du garnisseur ?
francine letoile wrote:MONDE : serait-ce le garnisseur (triomphe seul dans sa bulle ?). Comment travaille-t-il ? Le lui demander ...
francine letoile wrote:DIABLE : évoquant les sous... serait-il trop cher pour ce genre de réparation (car non compétent en la matière, il lui faudrait plus de temps que "prévu"?).
francine letoile wrote:JUGEMENT et MONDE : signalent le PAPE (celui qui sait y faire, qui a "des mains en or" pour réparer les "deux accoudoirs" en symbiose)???
francine letoile wrote:PS : s'agit-il d'un canapé "de style" ? Dans l'affirmative, consulter un ébéniste (restaurateur de meubles anciens... Voir avec les musées de votre région, en général, l'accueil possède "sous le coude" une liste d'adresses de réparateurs artisans...).
Ou des écoles de restauration qui pourraient aussi peut-être vous diriger vers LA compétence en la matière.
Alysa wrote:Ah oui ce serait bien d'y aller parce que oui, je dirais qu'il a les compétences mais peut être pas la même esthétique que vous.
Alysa wrote:ça peut couter un peu cher par contre.
Alysa wrote:Avec le Jugement et le Monde, il va renaitre de ses cendres et repartir pour un nouveau cycle
Alysa wrote:le Pape papa Harry pourra lire dans son canapé en toute tranquillité les petits diables sont domptés au futur.
harry wrote:Heureux que nos routes se soient de nouveau croisées ! J'espère que tu vas bien !
harry wrote: la forme générale du tirage (la disposition des cartes) évoque un ... canapé !
Alysa wrote:En ce moment mon paysage est plongé dans les "accords Toltèques"
Alysa wrote:Alors pour le Pape, c'est le Jugement + le Monde = XX + XXI = 41 donc 4+1 = 5
Alysa wrote:eh oui, souvent j'additionne, ça me donne un indice supplémentaire sur ce qui ne se voit pas et confirme surtout mon ressenti
francine letoile wrote:Do it yourself...
francine letoile wrote:Il existe des résines pour mouler les empreintes (pas salissantes du tout) soit sur l'accoudoir qui est encore en place, soit en recollant les morceaux de l'accoudoir cassé.
Couler dans le creux de ce moule en résine, de la poussière de bois et de la colle (c'est une mixture qui se trouve dans les magasins de bricolage ou dans le Faubourg Saint-Antoine à Paris... ou ailleurs !), respecter un temps de séchage... et hop !
c'est presque ça ! Pour le fixer sur l'armature du canapé, peut-être penser aux chevilles de bois (à double tête)...
Recouvrir d'un morceau de tissu (cuir ou autre).
francine letoile wrote:JUGEMENT (20) et MONDE (21) totalisent PAPE (41 / 5), et maintenant que tu soulèves la question, on pourrait affiner de la sorte :
(41 / 5) EMPEREUR se glisse dans la peau du BATELEUR, ce qui me faisait penser (déjà dans une précédente réponse) à la compétence réellement acquise par ce garnisseur relativement à TON canapé. C'est à surveiller de près.
Marie Madeleine wrote:Que, en faisant ton choix pour un garniseur, l'amoureux, il ne te faudra pas te fier à vouloir faire des économies, la temperance, si tu veux un resultat "parfait", le monde, et que ton canapé soit comme neuf, le jugement, et qu'il te faut plutôt être comme le diable, payer le prix fort.
Marie Madeleine wrote:Dans la maison dieu, on voit d'aileur ton fils qui fait la faite , et dans le diable c'est toi le maître, tu lui à fait bien comprendre d'une facon ou d'une autre, se qui était acceptable et se qui ne l'était pas.
Marie Madeleine wrote:Ton fils à t'il déjà l'âge ou il va commencer, de se révolter contre le père, donc contre toi, puisque dans la maison dieu tu te trouve sur un pieds de stalle par le faite d'être un père idéal, le père idéaliser, par contre dans le diable tu te trouve sur le pieds de stalle d'un père de plus en plus sévère, qui lui émets sa loi à lui. A vérifier dans le futur.
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 22 guests