vais je atteindre mes objectifs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je atteindre mes objectifs

Postby basteth » Wed Sep 23, 2009 11:06 am

professionnellement , bien que j'ai eu des contacts prometteurs , les réponses semblent prendre plus de temps que prévu , puis espérer du positif?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
basteth

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je atteindre mes objectifs

Postby sab » Wed Sep 23, 2009 2:53 pm

Bonjour,

je vous dirais bougez! ne restez pas à attendre que les réponses arrivent.. manifestez vous.. n'hésitez pas à prendre contact , à prendre des nouvelles quant à la suite de votre candidature.. soyez créative dans votre manière de communiquer.. montrez que vous avez les idées et que l'entreprise ou autre pour laquelle vous postulez est celle qui pourra les concrétiser et ce dans le bien de tous! soyez active dans vos démarches, dynamisez les.. et je pense que vous devriez à un moment ou un autre, dans un future plus ou moins proche, recevoir une réponse positive!

sav
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Sep 24, 2009 9:22 am

Bonjour Basthet,

Manifestement il y a des marches à monter dans ton histoire là...

Le tarot montre que tu as fait ce qu'il fallait faire, et que tu regardes dans la bonne direction.
Mais c'est pas fini.
Je rejoins tout à fait Sab, il ne faut pas en rester là...

Tu as agi dans le bon sens, mais tu n'as pas encore suffisamment "secoué le cocotier" pour faire bouger les choses. Il t efaut aller chercher tout en haut cette roue du destin, pour la faire tourner en ta faveur.
Et pour ça, tes outils : ton intention (le Mat), ta créativité, tes idées (l'impératrice), et la communication (le pape).

Allez, allez, au travail... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby basteth » Thu Sep 24, 2009 1:18 pm

Merci Sab et Maina, je met de suite en application vos conseils.
Merci encore , et bonne journée
basteth

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT