Question sentiment

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentiment

Postby U-551 » Wed Sep 23, 2009 1:35 pm

Bonjour à tous,

Voilà, ma question est d'ordre sentimental.
Voici quelques mois à présent que je suis tombé amoureux d'une femme que j'ai croisé dans la rue.
Celle-ci a toujours refusé mes avances.
Cependant, j'ai la vive intuition qu'elle n'est pas totalement indifférente aux sentiments que j'éprouve pour elle,
mais c'est comme si quelque chose se dressait devant elle et qu'elle refusait de s'ouvrir à l'amour.
Ma question est : "Une union entre nous est-elle envisageable ?"

En remerciant toute l'équipe pour son sérieux.
Cordialement.
:Tar06U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
U-551

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN