Est-ce le moment pour moi d'implanter l'Arbre de Vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby Louloutschka » Wed Apr 25, 2012 6:25 pm

Bonjour,

Une question toute simple. Ca fait un moment que j'y pense mais je sens que ça m'appelle pour le moment.

:Tar05U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:

Si quelqu'un pouvait me répondre, je lui en serait reconnaissante.

Merci ;)
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce le moment pour moi d'implanter l'Arbre de Vie?

Postby le promeneur » Thu Apr 26, 2012 6:47 am

Bonjour Louloutschka,

Eh bien là franchement les tarots vous répondent en bande dessinée... :D

Le Pape tient l'arbre dans sa main et vous donne le signal ... l'amoureux le plante .. et tempérance l'arrose .. :D

On voit que cette implantation de l'arbre de vie vous permettra d'atteindre un ressenti énergétique jamais atteint à ce jour ...

Le pape : c'est l'énergie Christique (la quintessence)

L'amoureux : Retrouver votre essence d'origine et vous incarner en harmonie des plans Divins..

Tempérance : la Stimulation de la libre fluidité des liens Céleste-Terrestre ..

Ensuite si l'on veut aller plus loin ....

5 + 6 = 11 .. la Force : l'ouverture de conscience "élargie" à toutes les connaissances d'origine ..

6 + 14 = 20 = 2 .. La papesse : L'harmonisation de l'âme , du corps physique et des corps subtils ..

11 + 2 = 13 .. l'arcane : qui vous permettra de vous re-choisir et de concrétiser votre divinité ..

Je ne vois pas comment vous pourriez avoir encore plus le "FEU VERT" pour le faire .. que là :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Thu Apr 26, 2012 8:02 am

Merci! Je vais prendre rendez-vous avec la personne qui pratique cela. Quand j'ai vu le tirage, je me suis dit que c'était un oui franc et massif, plus qu'une invitation à le faire...
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Wed May 09, 2012 2:15 pm

Cher Promeneur,

Juste pour vous dire que j'y vais samedi. Je vous ferai un retour ;)
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Thu May 10, 2012 3:44 pm

Bonjour Louloutschka,

Oh super .. oui j'attends votre retour avec un grand plaisir ..

J'ai hâte de vous entendre .. et je ne doute pas que ce seront de très bonnes nouvelles

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Tue May 22, 2012 9:42 am

Cher Promeneur,

Il m'a fallu un peu de temps pour venir vous faire ce retour mais me voici. J'ai fait cette implantation. Tout s'est bien déroulé. Elle m'avait dit à l'époque que mon corps était prêt mais mon Ego ne l'était pas. Là tout était OK.2 jours avant, j'avais fait un dernier petit travail sur mes blocages en utilisant la communication non violente. Lorsque la personne qui m'accompagnait m'a proposé de déposer mes blocages sur un carton, mon chakra couronne s'est ouvert fortement. Je me suis alors aperçue que j'avais peur de devenir qui je suis, d'aller vers l'inconnu (alors que je n'ai pas peur du changement en général, un comble...). Bref, je me rends chez ma kinésio. Elle me propose de nettoyer mes chakras dans un premier temps. L'énergie circule bien, j'ai des frisson partout. Elle me propose de fermer mes yeux pour me mettre en contact avec mon âme. Ce que je fais. Je vois passer des visages, beaucoup de visages. Je ne sais qui sont ces personnes/êtres. Le chakra couronne s'ouvre et mes paupières fermées se mettent à vibrer à toute vitesse de sorte que je crains que mes yeux ne s'ouvrent. à nouveau des visagespuis ce chakra qui prend toute sa place. J'ai l'impression que ça dégouline jusque dans mes épaules, étrange sensation. Puis ça se termine.

Elle m'explique que je dois invoquer les archanges (là j'ai du mal, j'avoue, je suis une personne provenant d'un milieu très scientifique mais bon, je pars du principe que c'est l'imagerie qui aide le psychisme à s'ouvrir à d'autres dimensions). Je dosi faire une petite "prière" (là aussi difficultés mais bon je lâche) pendant 99 jours pour que l'arbre soit bien implanté. Elle m'explique chaque sphère et me dis que lorsque j'ai eu les paupières qui clignotaient, c'était dû à mon ^^ame qui se connectait à moi (ou l'inverse mais peu importe). Depuis, les choses se débloquent peu à peu dans ma vie et j'ai toujours cette impression de couronne au-dessus de la tête. Ce n'est pas permanent mais presque.
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Thu May 24, 2012 8:38 am

Bonjour Louloutschka,

C'est extraordinaire, rien qu'à vous lire, j'en ai senti des frissons ..

Je savais bien que les tarots avaient vu juste ..

C'est vraiment une très belle expérience et à mon avis , seulement la première d'un tas d'autres, toutes plus enrichissantes les unes que les autres ..

Cette couronne au dessus de votre tête ce sont les symptômes de votre éveil spirituel.. une énergie vibratoire qui persiste ..

C'est vraiment la preuve que quelque chose est entrain de vous arriver .. c'est super Louloutschka .. Merci sincèrement pour ce partage et ce joli retour..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT