Coucou Shaolin!
Un grand merci pour tes retours! Il y a beaucoup de tes questions qui font écho. Tout d'abord, sûrement que je ne m'autorise pas à être heureuse, et c'est lié à mon enfance...Ensuite, c'est vrai que mon travail me prend énormément de mon temps. J'ai de très bons amis, mais qui vivent aux quatre coins de la terre, je vis moi-même à l'étranger...Le truc c'est que je suis qn de très cérébral, qui passe son temps à réfléchir, et donc, j'ai du mal à ne rien faire s'il n'y a pas un apprentissage derrière, et si j'ai l'"impression" que la personne en face de moi n'a rien à m'apporter, alors je préfère être seule...En gros je préfère être seule que mal accompagnée, mais en même temps je suis qn qui a eu l'habitude de rester dans ma coquille par peur d'être blessée, et je ne vais donc pas forcément vers les personnes et les situations qui me correspondent.
Professionnellement, c'est pareil, j'aimerais bien réorienter ma carrière, mais je ne vais pas forcément taper aux portes...
Concernant cet homme dont je t'ai parlé, et bien, je l'ai vu seulement trois fois, c'est une formation pour adultes, et je suis la formatrice en langues étrangères...
Donc je lui ai très peu parlé, mais je suis très attirée par lui depuis la première rencontre...c'est pas vraiment une attirance physique, mais qqch de plus global...
Demain, jeudi, il va venir avec l'atelier pour préparer sa présentation, donc ca va être le premier moment où nous serons à deux, mais je doute fort qu'il y en ait bcp car jusqu'à présent, il part tout de suite après le cours...
Je ne sais rien de lui, s'il est en couple...s'il est attiré par moi...Je ne suis pas timide en général pour faire le premier pas, mais dès que je tombe amoureuse, je perds tous mes moyens...et je deviens très vulnérable...
Tu penses d'après les cartes qu'il est libre?
C'est délicat, car je veux bien lui faire un ptit coucou et lui montrer que je suis intéressée mais cela doit être très subtil...
Je te dirai demain ce qu'il en ait et comment ca s'est passé...
Ca serait bien dans tous les cas que j'apprenne à le connaître, car j'ai tendance à m'emballer par rapport à une image que je me fais de la personne, qui ne correspond svt pas à la réalité, et s'ensuit une grande déception...lorsque je vois la personne telle qu'elle est...
Cesr derniers temps, j'étais dans une situation de passivité par rapport à ma vie, je n'avais plus d'énergie, j'avais l'impression d'être à un carrefour et de ne pas savoir quelle direction prendre...et du coup je ne bougeais plus...
J'ai envie de poser qq questions aux cartes...
Que faire pour réorienter ma carrière?
Vais-je avoir une opportunité?
Cet homme pense-t-il à moi?
Merci encore pour tes retours,
Amitiés,
Pistache.