Attirance réciproque?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attirance réciproque?

Postby pistache » Fri Apr 27, 2012 1:50 am

Bonsoir à tous,

J'ai fait la rencontre de cet homme et j'aimerais savoir ce qu'il ressent pour moi?

Est-il attiré par moi?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:

Puis-je envisager une relation avec lui?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour vos retours,

Amitiés,
Pistache.
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Attirance réciproque?

Postby Shaolin » Mon May 07, 2012 5:05 pm

Salut,
il faut peut-être envisager des discussions, faire connaissance et voir si l'amour naît de cette découverte réciproque.
Il n'ose peut-être pas t'aborder... les échanges pourront peut-être le débloquer.
C'est possible qu'il soit intéressé aussi physiquement par toi, par contre de ne pas être pressé peut faire naître une relation
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pistache » Tue May 08, 2012 2:05 am

Bonsoir Shaolin,

Je te remercie pour ta réponse. Effectivement, le cadre actuel de travail fait que nos n'avons pas encore réellement discuté. Je suis formatrice et cet homme suit un de mes cours...Tu penses que je dois être patiente, laisser les choses se faire? Je ne sais pas s'il est célibataire...

Est-il célibataire?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar01U:

Comment faire pour qu'il sache que je suis intéressée?

:Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci,

Amitiés,
Pistache.
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Fri May 11, 2012 4:25 pm

Je ne pense pas qu'il soit en couple, peut-être en cours de divorce, ou avec des problèmes de couple.
Il faut que tu oses communiquer, nouer une relation amicale, parler, échanger.
Peut-être : ne penses pas trop, libères toi de la peur que tu pourrais avoir de lui parler.
Reste toi-même et noue contact en toute amitié.
La relation amicale peut sûrement être installé sereinement avant de penser à une éventuelle concrétisation.
Vous avez surement tous les deux des choses à régler avant de pouvoir vous mettre ensemble.
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Mon May 14, 2012 11:58 am

Il va peut-être falloir oser aller vers lui, parler et gérer tes émotions qui te poussent à partir en courant dans le sens inverse.
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pistache » Mon May 14, 2012 2:26 pm

Bonjour Shaolin,

Je te remercie vivement pour ce retour. Effectivement, j'ai tendance à fuir quand je suis intéressée par quelqu'un, et à me bloquer...par peur de ne pas plaire à cette personne.
Je vais essayer de nouer le dialogue en restant "naturelle"!
Quand tu dis que nous avons tous les deux des choses à régler au préalable, qu'as-tu vu dans les cartes à mon sujet?
Sur quel point devrais-je travailler?

Un grand merci!

Pistache.
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Mon May 14, 2012 5:46 pm

Etre heureuse ...
Faire des projets, t'ouvrir aux autres, investir dans ton bonheur et ta santé.
Penser les choses, et puis les faire avec grâce.
Est-ce que ça te parle ?
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pistache » Wed May 16, 2012 12:45 am

Bonsoir Shaolin,

Je te remercie pour tes retours. Effectivement ça me parle, si ce n'est investir dans ma santé...Tu penses que je ne me ménage pas assez?
Veux-tu dire que je ne m'autorise pas à être heureuse...
Que veux-tu dire par penser les choses et puis les faire avec grâce?
Penses-tu que ce développement personnel soit un préalable à toute relation amoureuse?
J'ai vraiment envie de rencontrer un homme avec qui je puisse fonder un foyer...

Ce jeudi, je vais revoir cet homme dont je t'ai parlé, et il viendra avant à mon cours car il doit me parler d'une présentation. Je dois t'avouer que je ne sais pas trop comment réagir...pour lui montrer que j'aimerais le connaître, d'autant qu'il s'agit d'un cadre professionnel...
Penses-tu qu'il puisse être ouvert à une nouvelle relation?

En te remerciant,

Amitiés,
Pistache.
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Wed May 16, 2012 11:23 am

Salut,
et bien peut-être que oui tu ne t''autorise pas à être heureuse.
Est-ce que tu n'oses pas avoir de désir, es-tu trop gentille trop serviable ou trop investie dans ton travail ?
Penses-tu que ta vie professionnelle te prends trop d'énergie ?
Penses-tu que tu ne penses pas assez à toi ?
Quel type de formation donnes-tu ?
Es-tu trop réservé, penses-tu que tu pourrais être trop fermé s'il venait vers toi ?
As-tu des amis ? les vois-tu assez ?

Penses-tu que vous puissiez passer un autre moment ensemble pour préparer cette présentation ?
Est-ce le seul qui vienne te voir tout seul ? D'autres étudiant viennent-ils te voir pour ce type de demande ?
T'a-t-il déjà fait des avances, comment le courant passe-t-il entre vous ?
Penses-tu qu'il utilise ce prétexte ?
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Wed May 16, 2012 5:59 pm

Il a peut-être aussi des soucis qui le préoccupe, argent, travail ...
Il a peut-être la tête dans le guidon, peut-être dois-tu simplement lui faire coucou pour qu'il ouvre les yeux ?
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pistache » Thu May 17, 2012 1:58 am

Coucou Shaolin!

Un grand merci pour tes retours! Il y a beaucoup de tes questions qui font écho. Tout d'abord, sûrement que je ne m'autorise pas à être heureuse, et c'est lié à mon enfance...Ensuite, c'est vrai que mon travail me prend énormément de mon temps. J'ai de très bons amis, mais qui vivent aux quatre coins de la terre, je vis moi-même à l'étranger...Le truc c'est que je suis qn de très cérébral, qui passe son temps à réfléchir, et donc, j'ai du mal à ne rien faire s'il n'y a pas un apprentissage derrière, et si j'ai l'"impression" que la personne en face de moi n'a rien à m'apporter, alors je préfère être seule...En gros je préfère être seule que mal accompagnée, mais en même temps je suis qn qui a eu l'habitude de rester dans ma coquille par peur d'être blessée, et je ne vais donc pas forcément vers les personnes et les situations qui me correspondent.
Professionnellement, c'est pareil, j'aimerais bien réorienter ma carrière, mais je ne vais pas forcément taper aux portes...
Concernant cet homme dont je t'ai parlé, et bien, je l'ai vu seulement trois fois, c'est une formation pour adultes, et je suis la formatrice en langues étrangères...
Donc je lui ai très peu parlé, mais je suis très attirée par lui depuis la première rencontre...c'est pas vraiment une attirance physique, mais qqch de plus global...
Demain, jeudi, il va venir avec l'atelier pour préparer sa présentation, donc ca va être le premier moment où nous serons à deux, mais je doute fort qu'il y en ait bcp car jusqu'à présent, il part tout de suite après le cours...
Je ne sais rien de lui, s'il est en couple...s'il est attiré par moi...Je ne suis pas timide en général pour faire le premier pas, mais dès que je tombe amoureuse, je perds tous mes moyens...et je deviens très vulnérable...
Tu penses d'après les cartes qu'il est libre?
C'est délicat, car je veux bien lui faire un ptit coucou et lui montrer que je suis intéressée mais cela doit être très subtil...
Je te dirai demain ce qu'il en ait et comment ca s'est passé...
Ca serait bien dans tous les cas que j'apprenne à le connaître, car j'ai tendance à m'emballer par rapport à une image que je me fais de la personne, qui ne correspond svt pas à la réalité, et s'ensuit une grande déception...lorsque je vois la personne telle qu'elle est...
Cesr derniers temps, j'étais dans une situation de passivité par rapport à ma vie, je n'avais plus d'énergie, j'avais l'impression d'être à un carrefour et de ne pas savoir quelle direction prendre...et du coup je ne bougeais plus...
J'ai envie de poser qq questions aux cartes...

Que faire pour réorienter ma carrière?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je avoir une opportunité?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar17U:

Cet homme pense-t-il à moi?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: