VIE AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VIE AMOUREUSE

Postby nenett » Thu Sep 24, 2009 11:35 am

EVOLUTION DE MA VIE AMOUREUSE
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfFR:
nenett

CAMOIN TAROT FORUM

Re: VIE AMOUREUSE

Postby maïna » Fri Sep 25, 2009 7:16 am

Bonjour,

êtes-vous un homme ou une femme ?

Il semble qu'il y a eu une rupture ou des changements dans votre vie dans un passé assez récent.
A l'heure actuelle, vous semblez savoir ce que vous voulez, et être dans une bonne direction, mais le futur montre trois cartes à l'envers.
Est-ce que lorsque vous avez des émotions, vous les gérez correctement ? on dirait qu'il y a ici un problème de gestion de son énergie.

Attendez-vous après quelqu'un ? le retour d'un(e) amoureux(se) ?

Si la direction actuelle semble bonne, j'ai l'impression que dans le futur proche, vous allez peut-être "retomber" dans une certaine "obscurité", vous aurez besoin de lumière.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenett » Fri Sep 25, 2009 7:43 am

Je suis une femme.

Bien vu pour la réponse.

Effectivement, suite à une dispute, mon compagnon est parti chez sa mère. Je suis sans nouvelle depuis une semaine.

J'ai du mal à gérer mes émotions.

Pensez-vous que c'est une rupture passagère ou plus grave ?

Merci par avance.

Nenett

Faut-il faire un nouveau tirage ?
nenett

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Sep 25, 2009 12:42 pm

Bonjour Nenett,

Avez-vous essayé de communiquer avec lui de votre propre initiative ?

Comment vous vous entendez avec sa mère ? elle vous aime bien ? vous l'aimez bien ?

Pensez-vous que c'est une rupture passagère ou plus grave ?

Sur cette question plus précise effectivement, ça pourrait être utile de refaire un tirage.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenett » Fri Sep 25, 2009 1:18 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Bien vu encore une fois.

Sa mère m'indiffère je n'ai rien contre elle et elle, je ne sais pas trop ce qu'elle pense de moi. De toutes les façons elle défendra toujours son fils.

D'après le tirage pensez-vous que mon compagnon m'aime vraiment ??

Merci de votre réponse

Nenett
nenett

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Sep 26, 2009 9:28 am

Bonjour Nenett,

Dans la dispute que vous avez eue, est-ce qu'il a appris sur vous quelque chose qu'il ignorait ?
Avec le Jugement à l'envers, j'ai l'impression de quelque chose comme une "déception", il vous voyait peut-être d'une certaine façon qui était faussée, et cette illusion est tombée.

On a l'amoureux dans les deux tirages à l'envers. Je suis pas sûre que ça soit de très bon augure....

Mais dans le deuxième tirage, le Pape parle encore de communiquer en solution.
Avez-vous essayé de le contacter ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenett » Sat Sep 26, 2009 11:15 am

Bonjour,

Je suis très stressée par cette situation mais n'ai pas essayé de le contacter; c'est à lui de le faire sinon c'est trop simple pour lui et la prochaine fois il recommencera !

Pensez-vous que cet homme m'aime vraiment ? Pour le moment Il est en train de me détruire.

Merci pour votre réponse

Nenett
nenett

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Sep 26, 2009 4:23 pm

Bonjour Nenett,

Sur quoi a porté votre dispute, si ce n'est pas indiscret ?

Il est parti pour quelle raison ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenett » Sat Sep 26, 2009 5:56 pm

il tél à sa mère 3 fois par jour depuis le décès de son papa. Cela je m'en fiche c'est même moi des fois qui lui dit "as-tu tél à ta mère ?"
mais dimanche nous avions des amis à la maison, nous avons passé une superbe journée et à 20 H 30 tout le monde était à table et lui était sur la terrasse à tél à sa mère. Je dis donc"tout le monde attend" il me fais signe de me taire, j'insiste et là il me dit "ta gueule". Alors là j'ai pas apprécié du tout et lorsqu'il a eu terminé j'ai fais la remarque devant mes amis ce qui n'était pas malin de ma part mais bon..... Ensuite lorsque les amis sont partis j'ai dis à mon compagnon que l'on ne m'avait jamais parlé de cette façon et que je ne voulais pas que lui le fasse non plus. Il m'a dit tu cherche la bataille on a passé une bonne journée et du gaches tout......j'ai donc rajouté que je n'avais pas l'intention de changer et que c'était à prendre ou à laisser. Il a répondu "je me casse demain". Et depuis plus de nouvelles. C'est une tête de cochon et moi aussi. J'estime qu'il m'a manqué de respect et donc c'est à lui de revenir et en plus à s'excuser.

merci de votre réponse
nenett

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Sep 27, 2009 9:05 am

Salut Nenett,

Bon, ce que je vais dire n'est pas un jugement ni une critique bien entendu.
D'après ce que tu racontes, y'a pas mal d'ego dans votre histoire, rapport de forces de qui va finalement "gagner", avoir "raison" sur l'autre, qui est responsable ou coupable et qui "devrait" faire le premier pas.

Ou alors ça peut ressembler à une dispute "prétexte". J'entends par là que si la relation vacillait depuis quelque temps, vous aurez saisi inconsciemment une occasion de vous engueuler, et de vous séparer.

A mon avis tu prends pas le problème dans le bon sens. Je veux dire qu'avant de te demander s'il t'aime etc... il faut d'abord te demander si toi tu l'aimes et ce que tu es prête à faire par rapport à cette relation.
L'orgueil ça n'a qu'un temps, c'est pas un très bon ciment pour un couple.
Le Tarot par deux fois te dit en solution de communiquer : avec le pape et avec le soleil.
Le pape montre même la roue du destin, c'est la communication qui peut vous permettre de faire tourner cette roue, d'en prendre la maîtrise, c'est à dire de prendre la maîtrise de votre histoire, de votre couple.

Il y a autre chose aussi. Quand dans un couple, il y en a un qui a plus de "conscience" que l'autre, c'est à dire qui se rend compte des choses et qui sait quelle est la bonne direction, c'est à lui d'engager les choses dans cette direction, plutôt que d'attendre en ronchonnant que l'autre le fasse. C'est comme ça, c'est peut-être pas "juste" (en tout cas pour l'ego) mais c'est comme ça.

Donc là en l'occurrence, c'est toi qui demandes au Tarot, et le Tarot te donne la réponse : communiquer.
Donc c'est toi qui a l'information qui permet de faire avancer la situation. C'est à toi de l'utiliser.

Concernant l'avenir de votre couple, il y a deux possibilités :
- soit vous avez vraiment des choses à faire ensemble, auquel cas communiquer vous fera forcément du bien, ça ne pourra qu'améliorer votre relation et votre vie commune ; et alors cette dispute vous aura au moins apporté quelque chose, c'est de faire un pas dans le sens de dépasser vos egos respectifs et votre "tête de cochon" comme tu appelles ça
- soit vous n'avez pas d'avenir ensemble, et au moins au lieu de finir sur une dispute et une absence d'explications qui laisse toujours des traces de regret et de doute, vous aurez mis au clair les choses et chacun pourra reprendre son chemin sereinement.

Enfin, il y a différentes manières de communiquer. Aller vers lui, ça veut pas forcément dire t'aplatir et te soumettre, l'orgueil fausse aussi beaucoup la vision des choses.
Tu peux faire un pas vers lui tout en restant fidèle à toi-même et en te respectant.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenett » Sun Sep 27, 2009 8:05 pm

Merci pour vos conseils,

Il m'a envoyé un texto et tél aujourd'hui pour me dire qu'il sera à la maison demain matin. Je serai au boulot mais le soir je vais lui demander une explication, lui dire que j'ai beaucoup réfléchi sur notre couple pendant cette semaine en espérant que cela a été de même pour lui !!!!! qu'il me dise CALMEMENT ce qu'il me reproche et ce qu'il faut changer dans mon comportement pour que cela marche et lui demander de faire la même chose pour lui. Vous pensez quoi de cette solution ?

La réponse à la question de savoir si je l'aime c'est OUI mais je ne VEUX PAS que l'on me parle de cette façon, partir de cette façon pendant 8 jours n'est pas acceptable. Ce sont des réactions de gamins de 20 ans !!! et nous en avons 56 bientôt pour lui et 57 pour moi !!

Pensez vous qu'il maime et que je peux lui faire confiance ?

Nenett
nenett

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Sep 28, 2009 8:42 am

Bonjour Nenett,

qu'il me dise CALMEMENT ce qu'il me reproche et ce qu'il faut changer dans mon comportement pour que cela marche et lui demander de faire la même chose pour lui. Vous pensez quoi de cette solution ?

Oui ça me parait pas mal par rapport à la communication préconisée par le Tarot.
Par contre, à mon avis vous pouvez juste essayer de mettre le "calmement" en minuscules quand vous lui parlerez, ça aura peut-être plus de chance de marcher :mrgreen:

Pensez vous qu'il maime et que je peux lui faire confiance ?

Honnêtement je n'en sais rien. L'amoureux est présent dans les deux tirages, à l'envers. Mais il est néanmoins présent. Il y a de l'amour je pense.
Cette carte peut aussi parler de disputes et de pbs de communication quand elle est à l'envers, donc ça pourrait rejoindre ce qu'on a déjà dit.

Quant à lui faire confiance, il faudrait poser la question explicitement au Tarot, et puis savoir de quelle confiance il s'agit. Confiance sur quoi ? par rapport à quoi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenett » Mon Sep 28, 2009 12:26 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar16U:
:Ts
pace: :TppfFR:

Bonjour,

merci de votre aide.

Il est rentré vers 13 H aujourd'hui, j'ai demandé à une copine de tél discrètement..

Je suis Ok moi, pour lui parler calmement et savoir maintenant où nous en sommes, mais lui dès que je le vais lui demander va répondre "tu vas encore recommancer !!" comment faire s'il refuse de parler en adulte. Il va dire "je n'aime pas que du me casse les pieds c'ést tout." Et je ne serais pas plus avancée..
Es-t-il avec moi par amour..........ou pour le confort que je lui apporte ?

A bientôt
nenett

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Sep 28, 2009 3:52 pm

Bonjour nenett,

Votre dernier tirage montre que cette communication est tout à fait possible.
Il apparait d'abord dans le pape, donc je ne pense pas que ça soit un profiteur ou un menteur.

L'empereur ensuite (lui) est à l'envers, peut-être en effet qu'il va réagir comme vous le dites, mais il ne faudra pas vous décourager.
Essayez de dire votre vérité tranquillement, de lui expliquer pourquoi vous lui posez cette question (le jugement parle haut et clair), que ça n'est pas une attaque contre lui mais votre préoccupation pour votre couple qui vous pousse à lui parler.

Et puis je pense que la roue de fortune au-dessus de l'empereur va vous donner un petit coup de pouce. Déjà elle a bien travaillé, elle a fait en sorte qu'il vous ait envoyé un sms et qu'il soit revenu à la maison ;)

Avec la maison-dieu au futur, de la joie devrait revenir dans votre maison... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nenett » Tue Sep 29, 2009 10:13 am

Bonjour Maïna,

Bien vu encore une fois, bravo

hier soir il m'attendait à la gare du RER, ensuite lorsque nous sommes rentrés j'ai demandé une explication en restant calme et lui demandant de faire de même. Nous avons été très bien l'un et l'autre. Lorsque j'ai demandé s'il m'aimait vraiment ou s'il restait avec moi pour le confort, son visage à changé et il m'a dit si c'est ce que tu penses de moi alors je fais mes bagages tout de suite mais que ce n'était pas le cas, qu'il était bien avec moi que l'on faisait plein de choses bien tous les deux et que ce n'est pas parcequ'il ne me disait pas "je taime" tout le temps qu'il ne le pensait pas qu'il y a différentes façons de dire à l'autre qu'on l'aime en ayant des attentions pour mes parents, ma fille, mon petit fils, en faisant des choses dans la maison pour que l'on soient mieux encore...... Par contre lui m'a dit que que je pouvais être très souvent adorable mais aussi que j'étais toujours énervée, stressée que j'envoyais des "pics" tout le temps, que je n'étais jamais contente..... Enfin, nous avons tout déballé. Cela a duré plus de 2 H et ensuite nous avons passé une très bonne soirée. Merci pour tout Maïna et que Dieu te protège.

Nénett
nenett

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT