Poussiere d'Etoile.... ça s'accélère encore...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poussiere d'Etoile.... ça s'accélère encore...

Postby khumsak » Tue May 01, 2012 7:56 pm

Bonsoir Poussiere d'Etoile,

Vous vous rappelez que je vous avait parlé de cet amour de jeunesse retrouvé dans ma région d'origine et qui, il y a 15 jours de ça, m'avait dit que c'était terminé.
Je pensais qu'elle m'avait rejeté de sa vie et qu'elle ne souhaitait plus avoir de contact avec moi.

Elle m'a appelé ce soir....
Conversation gentille et sans animosité des 2 côtés...
J'ai senti qu'il pouvait encore y avoir des sentiments....

Voyez-vous dans ce tirage une évolution des nos relations???
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:

Elle m'a dit que la prochaine fois que je viendrai elle souhaitait que nous mangions ensemble avec ses enfants comme avant car elle adorait cette impression de famille où tout le monde était à l'aise.
Pensez vous que cela devrait se faire et où cela nous ménera t'il tous??

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore....
khumsak

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Poussiere d'Etoile.... ça s'accélère encore...

Postby poussiere-d-etoile » Wed May 02, 2012 7:14 am

Bonjour Khumsak

Pour ton premier tirage, il manque beaucoup de Lames, je ne peux pas te répondre; refais donc un tirage avec ta question

khumsak wrote:Pensez vous que cela devrait se faire et où cela nous ménera t'il tous??

Dois tu te déplacer vers elle? Est elle loin? (en voiture :mrgreen:)
Je pense que cela ne sera pas si facile à organiser; tu semblais très "investi" dans la relation, dans le passé, mais les jalousies, les hésitations de sa part ont eu raison de ta motivation...Le présent semble te faire du bien, mais le futur...Tu as peur ou bien il y a de la colère, mais surtout des difficultés ( tu as des doutes?...) pour vous voir au départ; je pense que cela aboutira à ce déjeuner, mais...pour une suite...les choses ne sont pas prêtes avec elle, et soit c'est le froid entre vous, soit tu prends du recul sur tout cela en attendant de pouvoir avancer; je pense que tu n'es pas prêt

Renvoie ton premier tirage que nous puissions éclaircir ta question

A très vite :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby khumsak » Wed May 02, 2012 7:29 am

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar06D: :Tar10U:

Bonjour Poussiere d'Etoile,

Voici donc un nouveau tirage pour la première question....

Pour le second point je dois effectivement me déplacer, traverser la France...
Je n'ai pas peur et je ne suis pas en colère, nous avons pris conscience que nous étions importants l'un pour l'autre.
Ceci remonte à 30 ans....
C'est vrai que je ne suis pas prêt, j'ai d'autres problèmes à régler comme vous le savez...
Je pense, peut être, que le fait que je n'ai pas divorcé (d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant) et la distance on fait qu'elle ait agi ainsi....
Elle pense que cette rupture ou temps mort, je ne sais pas exactement, est bien pour elle mais elle ne sait pas pourquoi.
Je vous raconterai comment c'est arrivé, je n'ai rien à cacher...

Merci encore
khumsak

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed May 02, 2012 7:43 am

khumsak wrote:C'est vrai que je ne suis pas prêt, j'ai d'autres problèmes à régler comme vous le savez...
Je pense, peut être, que le fait que je n'ai pas divorcé (d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant)
oui sans aucun doute, il faut prendre du temps et réfléchir...
Pour le reste,
khumsak wrote:Je n'ai pas peur et je ne suis pas en colère
, je pense alors qu'une grosse transformation est à faire de ta part pour continuer cette relation, car il y a beaucoup de kilomètres entre vous, donc cela te demande une certaine réflexion...Et ton divorce est à régler pour l'instant...

Aparté : est ce courant dans ta vie d'avoir des relations avec des personnes éloignées géographiquement?

khumsak wrote:Voyez-vous dans ce tirage une évolution des nos relations???

Le passé et le présent parlent de doutes, hésitations, blocage, manque de confiance dans la relation, et sentiment d'être coincé et impuissant à pouvoir faire avancer...Le futur parle de changement, de nouvelle orientation, de déplacement aussi; mais je me demande si là, ce ne serait pas elle qui viendrait vers toi...Est ce possible?

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby khumsak » Wed May 02, 2012 7:57 am

Non, ce n'est pas courant pour moi d'avoir ce type de relation, c'est même la première fois.
On ne s'était pas revu depuis 29 ans....

J'étais resté pour elle son grand amour de jeunesse, elle ne m'avait jamais oublié... Moi non plus d'ailleurs..... :)

Il est possible qu'elle vienne me voir si c'est ce que vous entendais par là, elle aime ma maison et quand elle venait avait le resentiment de soufflerun peu dans sa vie de tous les jours et de lâcher tout.
Ma porte lui est toujours ouverte....
Mais professionnellement c'est impossible...

Voyez vous un rapprochement (je vais aller la voir ou elle viendra)?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:

Tout se bouscule depuis quelque jour et j'avoue que cela n'est pas pour me déplaire....

Merci
khumsak

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed May 02, 2012 10:17 am

khumsak wrote:Voyez vous un rapprochement (je vais aller la voir ou elle viendra)?

beaucoup d'impatience dans ce tirage, de sa part (passé) comme de la tienne; mais je pense que tu auras du mal à trouver une solution tant que tu n'auras pas réglé ton divorce ou/et rééquilibré ton budget

Bonne continuation :)

PS : tu peux continuer sur ce post, ce n'est pas obligatoire d'en ouvrir un autre à chaque fois... :wink: d'autant que je suis informée par mail si tu écris sur celui ci par exemple...
Sauf si tu changes de sujet bien sur ou envie de changer tout court :!:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby khumsak » Wed May 02, 2012 10:21 am

OK... :wink:

Merci pour tout..
Je vous tiens au courant....

A bientôt.... :)
khumsak

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed May 02, 2012 10:23 am

:)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby khumsak » Sat May 05, 2012 12:57 pm

Bonjour Poussier d'Etoile,

je m'interrogeais ces derniers jours sur un fait pour lequel je voudrai avoir des éclaircissements....

Voilà, je me suis marié il y a 31 ans.
J'ai une adorable fille de ce mariage qui m'a rendu grand père 2 fois et a une vie formidable.

Il ya 30 ans (cette année) sa mère est décédée.

J'ai rencontré et eu des relations sentimentales plus ou moins longues avec d'autres femmes.
Mais comme vous le savez, je suis encore seul...

Aussi je voudrai savoir si, et cela est sérieux, il n'y aurait pas comme une sorte de malédiction.....

Que voyez vous dans le tirage suivant:

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore de m'apporter un peu de lumière.
khumsak

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat May 05, 2012 2:37 pm

Bonjour Khumsak

khumsak wrote:Aussi je voudrai savoir si, et cela est sérieux, il n'y aurait pas comme une sorte de malédiction.....

Que voyez vous dans le tirage suivant:

Difficile question à laquelle je vais essayer de donner une réponse...le Diable me fait penser qu'il y a encore des "liens" avec la mère de ta fille, et le Pendu envers avec Tempérance envers (ces 2 lames sont présentes aussi dans le précédent tirage) confirment en quelque sorte qu'il y a encore des attachements à couper. Ce n'est pas encore tout à fait guéri, même si la vie a dû continuer "malgré tout"...Je ne parle pas de "malédiction" (d'autant que le Diable est à l'endroit), mais de détachement à terminer...Cela montre que vraiment, tu n'es pas encore prêt pour avancer...

L'Hermite en solution avance à reculons...Il a besoin de réfléchir encore, de faire le point, d'éclairer les points à éclairer, et peut être aussi de voir un thérapeute pour t'aider...L'as tu déjà fait? Cela te serait très bénéfique.

Il y a encore des choses à régler au sujet de la mère de ta fille, et elle est représentée par la Papesse. Y a -t-il un secret à lever à son sujet? Car le Pape est sur la même ligne un peu plus loin, et envers, donc frustré, muet peut être...Tu dois peut être prendre une certaine responsabilité avec ta fille, et le courage semble difficile à trouver. Cela t'empêche je pense, de bien avancer dans ta vie avec une autre femme, ce dont tu rêves pourtant.
Dans un deuxième temps (tout en haut), tu trouveras un épanouissement grâce à l'amour en général, et aussi des enfants (et petits enfants), et ainsi redémarrer quelque chose.

Une dernière interrogation : y a -t-il encore des questions d'argent, d'héritage/patrimoine, qui viennent du coté de sa mère pour ta fille par exemple? (Diable et Temp/Pendu peuvent évoquer cela aussi)

A toi de me dire ce qui sonne juste...

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby khumsak » Sat May 05, 2012 2:52 pm

Poussire d'Etoile,

Merci pour votre interprétation....
Des fois on cherche des raisons à tout..... :wink:

Il est encore question d'héritage pour ma fille qui lui viendrait d'une grand tante car plus de garnds parents maternels et pas de maman.
Voir un thérapeute pourquoi pas....
Je vais attendre d'avoir les moyens... :)
Un secret non.... Je vois pas....

voyez-vous quelque chose quant à cet héritage...

:Tar16U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et pour moi, le mois prochain, je dois remonter dans ma région d'origine où certainement je reverrai mon amie...
Comment cela va t'il se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore...
khumsak

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat May 05, 2012 4:27 pm

khumsak wrote:Il est encore question d'héritage pour ma fille qui lui viendrait d'une grand tante

Sur un plan purement matériel , je pense que cela va aider ta fille...Sur un autre plan, je pense qu'elle va pouvoir retrouver peut être quelques éléments concernant sa mère , et que cela l'aidera à terminer complètement son deuil, et aller de l'avant. Peut être des papiers, ou des bijoux?

khumsak wrote:t pour moi, le mois prochain, je dois remonter dans ma région d'origine où certainement je reverrai mon amie...
Comment cela va t'il se passer?

Ben là, je suis beaucoup plus perplexe... :? Je suis plutôt ennuyée...je me demande si tu ne vas pas être très déçu par son attitude...et si elle ne va pas t'imposer son choix...d'en rester là peut être...

A plus tard... :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby khumsak » Sat May 05, 2012 4:41 pm

Poussiere d'Etoile,

Merci encore de vous intéresser à mes questions.
Ma fille est toujours plus ou moins en recherche de choses concernant sa mère qu'elle n'a pas connu (8 mois au moment du décès) tout ce que j'ai pu lui apporter sur elle je lui ai donné.
Peut être pas assez discuté avec elle de sa mère.
Je le ferai la prochaine fois que je la verrai.
Elle habite loin de moi aussi.

Tout compte fait, je ne suis pas obligé de voir cette amie.
Je remonte juste pour voir des amis que je n'ai pas vu depuis plusieurs années.
Mais il est possible que je la rencontre.
Alors je vais m'éviter de longues discussions certainement en l'évitant bien que je sois important pour elle.

Merci et à bientôt.
khumsak

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat May 05, 2012 4:51 pm

khumsak wrote:Ma fille est toujours plus ou moins en recherche de choses concernant sa mère qu'elle n'a pas connu (8 mois au moment du décès) tout ce que j'ai pu lui apporter sur elle je lui ai donné.
Peut être pas assez discuté avec elle de sa mère.

Oui je pense que cela sera vraiment important pour elle...comme pour toi; vous avez vécu des chose dures tous les deux, et ce n'est pas un "secret" au sens propre, mais cela fait partie des choses qu'elle souhaiterait sans doute que tu lui dé-voiles...Cela vous aidera tous les deux.
Je pense vraiment par ailleurs que tu as besoin de terminer ton deuil toi aussi. Il y a des thérapeutes qui sont des médecins qui pourraient t'aider en cela (psychiatre ?)

khumsak wrote:je ne suis pas obligé de voir cette amie.

Ce sera peut être mieux pour l'instant.

A bientot :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby khumsak » Sun May 13, 2012 1:33 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

Il y a eu effectivement certains changement dans mon monde professionnel, vous me l'aviez indiqué..... :)
Nouveau directeur et nouveau responsable direct....

Pouvez-vous me dire si ces changements en induiront dans mes conditions de travail......
J'ai une baisse d'engouement dans ce que je fais actuellement.....
Que vous dit ce tirage...
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne vous cache pas que pour pluisieurs raisons je ne souhaite pas rester dans ma région actuelle...
Voyez vous, à moyen terme, un changement d'employeur qui me ferait quitter ectte région...
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar17U:

Merci encore pour vos éclaircissements, c'est une année importante pour moi... Enfin c'est ce que je ressent...
A bientôt...
khumsak

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT