collègue de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

collègue de travail

Postby cd31 » Thu Sep 24, 2009 9:14 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

:D Bonjour,
je reviens vous voir cette fois ci pour mon compagnon qui pense qu'une collègue proche (ils sont dans le même bureau) parle de lui derrière lui. En fait cette personne est en place depuis 15ans. Mon compagnon (en place depuis 2 ans)a pris du grade en ayant réussi le même examen qu'elle qui n'a pas été nommée et qui ne le sera certainement pas.
Merci si vous pouvez nous aider à y voir plus clair.
Ce qu'il aimerait savoir c'est si elle parle en mal de lui et si il doit s'en méfier ?
J'ai bien un avis sur la question mais je manque de neutralité :lol:
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

Re: collègue de travail

Postby Cartevitale » Thu Sep 24, 2009 9:23 pm

Salut cd31,

Il travaille à la ssssnccceeeeffff (pas de pub :mrgreen:) ton copain?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cd31 » Thu Sep 24, 2009 9:24 pm

:D Bonjour Cartevitale, fidèle au poste !! non pas à la cenecefe !!! mais plutôt mairie ! :D
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Sep 24, 2009 9:33 pm

MDR :mrgreen: même combat :mrgreen:

Alors je tente une approche : S'il sent qu'il y a des freins dans le service ce n'est pas l'effet d'une personne, il y a un diagnostic à poser sur le goupe. Il travaille en concertation avec d'autres services? ou une équipe sous ses ordres?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cd31 » Thu Sep 24, 2009 9:37 pm

Bonne approche...
Il travaille avec une équipe sous ses ordres et lui dépend d'un responsable qui lui promet sa place alors qu'il est là depuis 2 ans et que d'autres sont là depuis bien plus longtemps dont cette collègue femme.
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cd31 » Sun Sep 27, 2009 9:03 pm

:Tar19U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
Je n'ai pas eu d'interprétation pour le tirage précédent et je me dis que ma question manque de clarté :shock: alors je vais essayer de faire mieux :
Mon compagnon rencontre des rivalité a à son travail ce qui retarde son évolution professionnelle va t-il vraiment évoluer dans ce service ?
Du coup je refais un tirage !! Merci à vous :D
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Sep 27, 2009 9:28 pm

Salut Cd31,

Je pense qu'il a encore besoin de murir sur ce poste avant de pouvoir passer à autre chose. Il a quelque chose à faire comme s'imposer dans le groupe pour le maîtriser et valider sa place. Je ne crois pas qu'il s'agisse de rivalité de personnes identifiées, c'est plus sa place au sein du groupe comme chef de meute (passe moi l'expression :D ) qui semble devoir être mise en valeur ici avant de pouvoir passser à autre chose.

Techniquement il maîtrise le boulot, c'est plutôt le côté des forces en présence qui est à travailler. :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cd31 » Mon Sep 28, 2009 8:56 pm

:D Cartevitale, je te remercie pour ton interprétation qui correspond vraiment à la situation actuelle mais tu lui donnes un avis et l'éclaircissement de quelqu'un de neutre et c'est super !
Bonne semaine à toi et à vous tous. :)
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT