by anaïs2 » Sat May 12, 2012 6:01 pm
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide, Anna,
en effet, je suis allée glaner un peu sur internet, pour la signification de ce tirage. Cela me semble très encourageant.
D'autant plus que cela confirme d'autres tirages que j'ai fait sur d'autres sites. Je vais m'arrêter chez vous quelques temps , avec beaucoup de reconnaissance pour les personnes qui ont créé ces sites totalement altruistes.
Je crois que j'ai à travailler sur... la lune inversée, car en période de fragilisation les erreurs et traumatismes du passé refont surface, mais c'est normalement pour mieux avancer .
Ne sommes-nous pas tous faits de la même pâte ?
Je reste inscrite à ce forum, pour vous donner des nouvelles dans deux à trois semaines, bien que je n'arrive pas à déterminer correctement les délais ( je sais qu'en matière d'intuition on peut naviguer un peu à l'aveuglette ). Les faits me guideront d'eux-mêmes.
j'ai mis mon tirage sur word en tant que pense-bête, pour ne pas oublier de revenir.
Je repars d'ici en plein espoir, car il est vrai que je suis lasse de la vie, j'en était à attendre la toute dernière " transition" avec beaucoup de ferveur.
Il y a donc encore pour moi quelque chose à faire avant de partir.
Merci de tout cœur,
et ce même si le tirage avait été plus difficile,
car aucune machine ne peut remplacer les relations humaines.
Merci de votre présence.