Yann s'il vous plait ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Yann s'il vous plait ...

Postby le promeneur » Tue May 15, 2012 1:38 pm

Bonjour Yann,

Je vous demanderais de bien vouloir donner votre avis sur les réflexions déplacées de MAITRE gary2222.. ainsi que votre avis sur ses lectures de voyant.. parce qu'il est vrai que c'est épuisant de devoir faire attention à tout ce qu'il dit aux consultants .. et de reprendre systématiquement ses lectures.. pour ne pas les induire en erreur.. et ceci pour l'intérêt du forum bien évidemment (puisque je ne vois pas d'autre intérêt)

evolution-relation-t42168.html

Merci à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Yann s'il vous plait ...

Postby yann » Tue May 15, 2012 6:48 pm

Bonjour,

J'ai déplacé le message pour y voir plus clair et pour empêcher les futurs commentaires.
Le post réapparaitra prochainement, je m'excuse pour cette petite interruption auprès de Melle_M.

Yann.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT