2012: l'année de tous les comptes à remettre à 0.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2012: l'année de tous les comptes à remettre à 0.

Postby chan2000 » Thu May 17, 2012 7:01 am

Bonjour, Je me suis définitivement séparée du père de ma fille l'an passé après avoir passé les dernière années de cohabitation sous le même toit sans s'adresser un mot. Il refusait la séparation mais j'ai réussi à partir malgré son opposition passive. Il est resté dans notre appartement- une location- un grand F4 qu'il habite seul désormais dans un grand désordre limite de l'incurie.

Je lui en veux de la violence morale et de la maltraitance qu'il a exercées sur mon fils - né d'une première union- et des échecs divers de ma fille dans sa vie d'étudiante car il lui a mis la pression durant toutes ses études car il est enseignant. le résultat a été qu'elle n'a aucune confiance en elle et se met en permanence en situation d'échec. je me demandais si je devais enfin régler mes comptes avec son père histoire de lever le poids qui pèse sur elle.
Dois je écrire une lettre à cet ex beau-père de mon fils et père de ma fille, pour lui faire savoir enfin ce que je pense de lui même si le temps a passé et surtout même s'il vit telle l'autruche apeurée la tête dans le sable?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci et au plaisir de vous lire. Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT