je viens de faire une renontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je viens de faire une renontre

Postby arianne » Thu May 17, 2012 7:25 pm

séparée, divorcée depuis 3 ans,
je viens de rencontrer un homme qui me plaît infiniment

mais après tant d'années de galère (pendant et après mariage), je sollicite votre aide.
Merci de vos réponses
Arianne

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:
arianne

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je viens de faire une renontre

Postby annej » Fri May 18, 2012 7:30 am

Bonjour Arianne, :P

Quelle est la question à laquelle tu as pensé en faisant ce tirage? Il n'y en a pas...

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby arianne » Fri May 18, 2012 8:28 am

merci d'avoir pris le temps de me lire et répondre, AnneJ

tu as raison, question sans question !!!

Bon, avec un peu de recul, .... je suis en train de m'attacher (n'aime pas cette expression, peu importe, je n'en trouve pas d'autre) à cet homme
et je voudrais savoir si cette relation est positive pour moi.
J'ai l'impression que Dieu, l'Infini... l'ont mis sur ma route après tant de prières d'un peu de bonheur, enfin !!!
et je voulais donc, juste être sûre que moi et lui - lui et moi - pouvions vivre une "belle" relation.
"Aux décisions que tu prendras,répondras le succès et sur tout ton chemin brillera la lumière" et j'ai pris la décision d'avoir
une vie caractérisée par le bien-être et la plénitude
et de mettre fin à 25 ans de souffrance, de solitude - bien qu'ayant été mariée -
Donc, cet homme que je viens de rencontrer est-il la réponse à "aux décisions que tu........"

Voila ma question Anne J, est-elle plus claire ???
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ta réponse
Arianne
arianne

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Sat May 19, 2012 11:48 am

Bonjour Arianne, :P

Drôle que tu parles de choix car ton premier tirage en parle très fort. La nouvelle vie avec la prise de conscience qui va avec, elle est présente dans le passé avec le Jugement. Au présent l'amoureux à l'envers parle de doute pourtant mais la justice en solution indique de tenir fermement sa décision, de trancher avec le passé et de s'accorder le meilleur pour soi. La question du choix est toujours actuelle pour toi apparemment. et au futur, un nouveau cycle commence avec un nouvel homme. Possible que ce soit bien celui que tu viens de rencontrer! :wink: En tout cas, c'est le début de ta pratique d'un nouveau style de vie basée sur le choix du coeur.

Quant à ta question "cette relation va-t-elle être positive pour moi?", la réponse est oui. On voit que tu as rompu avec ton passé et pris le temps de soigner cette coupure. Le soleil au présent montre le soleil revenu métaphoriquement dans ta vie avec cette belle rencontre. Tout au loin au futur, on voit avec la Maison Dieu la vie de couple joyeuse et porteuse, une relation que vous allez construire. Il te faudra par contre encore y croire car les moments de doute peuvent réapparaître. Je pense nottamment à cette notion d'attache qu'il faut que tu apprivoises encore pour qu'elle coïncide avec la notion de liberté dont tu as besoin.

Fais aussi confiance à tes propres idées. Elles sont généralement porteuses et peuvent trouver écho et se concrétiser. Laisse émerger ce qui dort peut-être encore en toi et avance pas à pas sur ton propre chemin. :wink:

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby arianne » Sun May 20, 2012 2:38 pm

Merci Anne J, de ta réponse
Elle me redonne confiance, et j'en avais tellement besoin.

Ma rencontre avec cet homme et nos moments partagés on fait que je redevienne une femme car
respect, attention et passions partagées et redécouvertes telle musique classique, opéra,..

"Je pense nottamment à cette notion d'attache qu'il faut que tu apprivoises encore pour qu'elle coïncide avec la notion de liberté dont tu as besoin.Fais aussi confiance à tes propres idées. Elles sont généralement porteuses et peuvent trouver écho et se concrétiser. Laisse émerger ce qui dort peut-être encore en toi et avance pas à pas sur ton propre chemin".

Encore mille fois merci de ta réponse.
Arianne.
arianne

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN