Bonsoir Sandy,
sandy wrote:Est-mon karma de ne rencontrer personne.
Certainement pas , je vous reponds d'autant plus que l'astrologie karmique est mon dada !
Enfin, tout depend de ce que vous entendez par "karma" ? Vous voulez dire "votre destin " ?
Alors, justement, le tarot vous reponds que c'est l'inverse , à savoir que votre karma, La Justice (= ce que votre âme est venue faire dans cette vie pour évoluer) est justement d'eliminer la solitude et le fait de se voir en tant que victime (ASN
Pendu) !
Votre axe karmique (votre chemin de vie) est donc justement totalement l'inverse (passer d'un statut de victime à celle de victorieuse)...par contre, on a l'impression que vous avez eu beaucoup de vies anterieures que vous avez passé en tant que victime d'une certaine solitude, d'où peut etre cette impression ?
Mais votre âme est venue pour transformer ça et une âme, c'est ce qui est de plus puissant dans la vie , le tout est de ne pas la contrarier et de l'ecouter...
Tout en haut, l'IMperatrice doit chasser ses idées noires (c'est ce que vous dit le tarot), vous ne devez plus subir mais au contraire vous diriger vers la joie (maison-dieu).
Rebelote dans la 2eme phrase du tarot, votre notion d'etre au service des autres doit etre reconsidérée (ne plus etre à disposition des hommes infideles ou qui fuient, ou des hommes à probleme) mais vous devez etre comme la femme du Monde, celle qui est le chef, celle qui se relève de sa positon de l'EToile , elle ne doit plus etre une servante mais se relever et decider...
belle soirée à vous