dois-je lui faire confiance ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je lui faire confiance ?

Postby isidore » Tue Apr 29, 2008 11:58 am

re-bonjour,

un peu triste que mon histoire de tableau n'ai inspiré personne, mais bon...

voici un tirage concernant mes relations avec un homme d'affaire qui m'avait déjà, une fois, très mal payé pour un travail.
il a repris contact avec moi et voulait mon expertise et mes idées pour développer une affaire.
"chat échaudé craint l'eau froide", j'ai donc suspendu mon expertise à la signature d'un contrat. va-t-il tenir ses promesses, ou bien a-t-il simplement essayé, une fois de plus, d'avoir recours à mon talent pour presque rien ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

comme pour le tirage du tableau, c'est dans le passé que s'éclaire la question... est-ce que l'empereur (lui dans ce cas) est malhonnête (le diable), et qu'il a essayé de me faire travailler (bateleur) pour obtenir une réponse solide (maison diev),pour des ... prunes (la lune) ?

ou bien, je me fais des idées, stressé par l'attente (lune sur roue à l'envers), et l'amoureux veut dire association...
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois-je lui faire confiance ?

Postby soyele_voyance » Tue Apr 29, 2008 12:43 pm

Cet homme a selon moi un rapport avec l'argent assez bizarre, il veut faire croire que ce n'est pas important pour lui mais on voit qu'il regarde
ce diable avec conviction, on dirait que cet homme aime le luxe et les belles choses.
Je pense que son activité, indépendant ou commercial, lui rapporte pas mal d'argent ( les pièces de la Tour viennent enrichir le Diable)
Cet homme semble indécis quant à sa situation professionnelle ( il ferme une entreprise ou la restructure???) et souhaite effectivement que la situation se redresse.
On dirait qu'il a profité d'un sentiment, une amitié, pour vous soutirer des conseils avisés pour se sortir d'affaires
Je vous conseillerais d'être prudent ou du moins de rester méfiant envers cette personne
soyele_voyance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Apr 29, 2008 3:26 pm

Hola Isidore,

je t'aconseille dans tes tirages de poser une seule question au tarot, pour simplifier l'interpretation.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Wed Apr 30, 2008 2:56 pm

Bonjour Isidore,

effectivement, il est recommandé de ne poser qu'une seule question.
Je ne peux pas dire que ce tirage me semble très engageant. Avec comme notion clé du questionnement le mot "Confiance", le Diable m'inspire modérément...
Je ne serais pas étonné que le projet reste comme en suspend, un peu comme une histoire pas vraiment terminée mais qui finalement ne déboucherait pas sur une suite claire et définitive.
Je ne serais pas étonné s'il te rappelle qu'il utilise la corde des émotions pour tenter de te décider, voire qu'il te fasse miroiter d'autres contrats à la clé.
Mais au final, il ne me semble pas que les choses aboutiront avec lui.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN