Bonjour Valerie,
Pas évident de ne pas être submergée par les émotions quand le coeur est concerné..
Le principe du tirage du Tarot, en tous les cas sur ce site, c'est de se concentrer sur une question. Ensuite, on tire des lames et on observe, on attend des commentaires.
Il ne sert à rien de multiplier tirages et questions. Bien souvent du reste les gens ne s'y retrouvent pas et ne répondront pas.
Une autre chose qui décourage et démontre que la personne en demande ne saisit pas la subtilité du tarot c'est lorsque la même personne repose 20x la même question sans prendre le temps de digérer ce que les lecteurs lui ont suggéré.
Philippe, qui a la générosité de nous offrir gratuitement cet outil, répète souvent dans les séminaires que le Tarot répond à l'âme de la personne et que parfois âme et personnalité ne sont pas tout à fait d'accord
De ce fait, ceux qui refusent la réponse de l'âme vont tenter de réitérer tirages sur tirages afin de satisfaire leur personnalité... cela marche rarement.
Ce n'est pas pour vous que j'écris tout ceci mais pour toute les personnes qui débutent sur ce site.
Je me penche sur vos tirages dans mon prochain post mais j'ai d'ores et déjà un problème pour savoir quelle question pour quel tirage