bozendo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bozendo

Postby louce » Sat Sep 26, 2009 12:54 pm

Bonjour,
j'ai essayé le bozendo (art martial avec baton), ça m'a plut mais je me demande si je vais le pratiquer cette année. Mes doutes concernent l'argent; meme si peu cher, qu'il faut sortir tout de suite, la garde de mon fils, parce que je ne sais pas si mon mari travaillera aux horaires des cours.
Mon inscription au bozendo est-elle bénéfique actuellement?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous, Louce.
louce

CAMOIN TAROT FORUM

Re: bozendo

Postby Cartevitale » Sat Sep 26, 2009 1:10 pm

Hello Louce,

Oui c'est bénéfique, cela te libère de l'idée que tu te fais de toi, tu prends de l'assurance, tu sors de chez toi (tu te libères de la maison : tu sens confinée?) et tu te fais tes propres ami(e)s. Ceci dit pour arriver à cette somme de bonnes choses :mrgreen: il va falloir convaincre ton mari qui n'a pas l'air d'apprécier que tu viennes à t'absenter pour pratiquer. Joue sur le fait que tu te sens prisonnière à la maison :mrgreen: il a ses propres activités lui? Parce que vous pourriez pratiquer ensemble...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: bozendo

Postby louce » Sun Sep 27, 2009 7:06 am

Bonjour Cartevitale, et merci pour ta réponse :wink:,
effectivement, ça me libère de l'idée de la gentille fille que j'ai de moi :twisted: ; mais sortir de la maison et avoir mes propres amis, ça, ça va!
Le problème, c'est quand mon mari reprendra un travail, il se peut que ce soit le soir, et dans ce cas, c'est galère de faire garder mon fils toutes les semaines. Le tarot me parle t'il de ça?
Pour qu'il pratique avec moi, ce serait le meme problème! Dommage que mon fils ne soit pas assez grand, on serait parti tous les trois au bozendo!

Louce.
louce

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT