bonjour à tous,
est ce que je dois garder ma maison ?
Merci d'avance pour votre réponse
Poutou
poutou85 wrote:bonsoir maïna,
oui c est vrai que je me suis senti bloqué financièrement il y a quelques mois par cette maison mais depuis cela va mieux , de plus je la prête à un ami depuis le printemps ce qui peut peut etre bloqué aussi même s il ne devrait pas y rester tres longtemps encore ! je l ai mis en vente depuis plusieurs mois, quelques visites mais aucune offre
j aime bien cette maison et je ne sais plus si je dois la vendre en fait
cordialement,
poutou
Stéphane wrote:Bonsoir,
il me semble que le Tarot te dit de mûrir ta vision de ce projet, de laisser passer du temps, en un mot, qu'il serait urgent d'attendre...
Attention toute fois à la notion de "se faire avoir"... Ou de perte financière... Le locataire et néanmoins ami ne pourrait-il pas cotiser un minimum ??
C'est peut-être ça qu'il y aurait à mûrir...
Si le Pendu c'est lui, il est au chômage ?
Il semblerait qu'il faille reprendre les choses en mains...
PS : et ceci dit indépendamment des cartes, quand une maison ne se vend pas, c'est que son prix est trop élevé. Si tu la proposes à 1 euro, tu auras 1000 propositions en 24 heures car le paramètre financier aura varié radicalement. Le jeu consiste donc à trouver le montant idéal qui motive non pas 1000 propositions, mais une ou deux.
dois je vendre cette maison que j'aime beaucoup mais que je n'habite pas ?
Users browsing this forum: Björk, CHANTELUNE3, Emilie13, violondingue1 and 90 guests