blocages divers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocages divers

Postby manou » Mon Sep 28, 2009 6:46 am

Bonjour à toutes et à tous,

depuis plusieurs mois tout ce que j'entreprends est bloqué, les résultats sont souvent douloureux! Je souhaite profiter du changement d'énergies apporté par le solstice et poser certes une question vague mais qui touche réellement tous les points de ma vie:

Les blocages vont ils prendre fin?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci par avance pour vos interprétations
bises
Manou
manou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: blocages divers

Postby ANNA » Mon Sep 28, 2009 9:01 am

Bonjour Manou,
il semble y avoir une notion de comunication dans ton tirage très puissante pour pouvoir y voir plus clair et prendre conscience de certes choses que puissent te préocuper.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby manou » Mon Sep 28, 2009 7:27 pm

coucou,

c'est tout ce qu'il dit ce tirage??????????? ben mince alors!!!! communication???? bon j'espérais sûrement trop du changement d'énergie qui pourrait donner des précissions!!! mais merci d'avoir essayé.

Bises

Manou
manou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Tue Sep 29, 2009 7:48 am

Bonjour Manou :)

Anna a raison, la communication est à l'ordre du jour; mais je pourrais te dire par ailleurs que les "blocages vont prendre fin" lorsque les relations avec le père des enfants sera meilleure...en communication donc...et aussi apportera un détachement salutaire pour toi :)
Cela devrait être rapide (au solstice pourquoi pas)car les 3 cartes sont à l'endroit, et CQFD, il n'y a que 3 cartes!
En voici donc un peu "plus" :!:
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby manou » Tue Sep 29, 2009 4:21 pm

Bonjour poussière d'étoile! contente de te lire à nouveau! Quand tu parles du père des enfants je suppose que tu parles des miens...d'enfants :!: En fait avec mon futur ex mari je n'ai presque plus de communication :!: et pour le moment ce n'est pas près de s'arranger :mrgreen:

je vais faire un autre tirage pour la fin de semaine qui s'annonce si tu veux bien me répondre...comme tu connais un peu mon histoire... La semaine dernière comme prévu j'étais en formation avec l'autre homme et sa femme aussi :!: :!: je l'ai mal vécu car aucune discution aucune explication.... Par contre en fin de semaine je suis sur un salon avec lui...sans sa femme...La question est: notre communication va t elle reprendre :?: Allons nous retrouver notre complicité :?: oui je sais ça fait 2 questions :? mais bon on ne sait jamais avec les cartes peut être seront elles explicites :?:

Merci par avance à plus tard
bises
Manou
:Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
manou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Tue Sep 29, 2009 7:12 pm

Bonsoir Manou
Je vais essayer de te répondre mais j'ai le sentiment que ce tirage repart sur ton ex :) ...car on parle de trahison et de séparation au passé...ben oui c'est le passé mais...
Et au présent, si on parle bien de cet homme sans sa femme, il n'est pas dans le tirage...sauf en "rupture" (MDieu envers), et plutôt pas très bien vécue... :), ou alors cela te pose un problème pour te "libérer" de cet homme ; mais ensuite il y a de très belles cartes pour toi, et je suppose que la communication reprend, mais aussi dans le sens "publicité", donc plutôt pour dire que tu vas faire un bon salon :wink: ...et aussi renaissance pour toi, avec un très bon recentrage de toi même et la pleine réalisation (Monde) :)
Je pense que le travail va très bien marcher :)
Qu'en penses tu?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby manou » Wed Sep 30, 2009 7:32 am

Bonjour poussière d'étoile,

une interprétation qui me semble tenir la route en effet!! Tout à fait normal que mon futur ex apparaisse car tjs présent et pesant dans ma vie!! toujours beaucoup de manipulations et de secrets... :(
Pour "l'autre sans sa femme" nous pouvons l'appeler O si tu veux :P je sais en effet que la décision de ne plus avoir de contact avec moi est très douloureuse pour lui, mais il est important pour le boulo que nous puissions retrouver une certaine communication :!: :!:
C'est marrant que tu parles de pub...pour ce salon je représente le service presse et communication de mon école :!: je dois normalement essayer de rencontrer des journalistes et nous faire connaitre bien sûr :mrgreen: Donc je suis contente de voir que cela s'annonce plutôt bien :!: C'est encourageant :!:
Pour O ce qui me fait un peu peur c'est que nos stands se touchent et son indifférence va sûrement me blesser :cry: mais je souhaite au moins pouvoir lui parler et pouvoir nous expliquer car pour le moment on nous à empechés de nous parler :!: :!:
donc disons que d'un point de vue pro le tirage a répondu je fais un autre sur la question sentiment ok :?:
Dans les prochains jours O et moi allons nous pouvoir communiquer?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:
manou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Sep 30, 2009 8:00 am

Bonjour!

Communiquer oui, mais avec beaucoup de monde autour je pense! :D
Et "stands séparés", bien séparés même c'est sûr...
La Papesse, c'est aussi le silence...et la qualité morale...et elle regarde le Pendu, donc peu de communication privée en vue avec "O"
Bon salon en tous cas, cela va très bien se passer, même avec "O" :wink: :!:
N'en espère pas plus... :wink:
De plus les cartes sont à l'endroit, présent et futur, donc tu seras bien "jugée" aussi :)

Bon week end!
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby manou » Wed Sep 30, 2009 1:00 pm

Merci beaucoup et bon week end aussi
Bises

Manou :D

P/S et la carte du jugement :?: :?: Qu'annonce t 'elle?
manou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT