Sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiments?

Postby Loupgentil » Mon Sep 28, 2009 12:33 pm

Seule depuis quelques années, vais je rencontrer une personne qui saura me redonner le sourire.

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Loupgentil

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sentiments?

Postby Jayce » Mon Sep 28, 2009 1:16 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon je réaffiche le tirage problème lors du copier/coller ...

je pense que là c'est correct !

dis moi n'as tu pas l'impression tout simplement de rester dans les blocages que tu as connu dans le passé, tout simplement parce que tu as peur de connaitre tout simplement la meme chose au futur ? ... et de faire copier/coller avec les problèmes ;)

la pause que tu t'es accordée est bien confortable soit
et elle t'a servi pour apprendre, et faire une mise au point ... soit !
mais faut pas passer son temps à parler au plancton au fond de l'eau présent dans la carte de la lune ! :lol:
c'est vrai le plancton c'est pas méchant, mais ca manque de répartie quand même !
et justement question répartie, il faudrait peut être un peu plus montrer les crocs et mordre dans la vie a pleine dent : force et diable !
il faut s'affirmer et oser !

peut être que le style d'homme (tu es bien une femme ?) ne convenait pas (l'empereur et le pape sont tous 2 renversés) et le bateleur lui est en solution ! il est plus jeune de caractère et en même temps il vient remettre de l'ordre et soigner un peu tout ca : temperance et justice dans sa ligne de mire.
bref, il va pas faire de long discours bien empoulé qui servent à rien, mais plutôt agir concrètement et en douceur, fermement !

voilà ce que je peux t'en dire jusque là
et j'espère que cela te parle,
amicalement
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Loupgentil » Mon Sep 28, 2009 1:55 pm

Merci,
Il est vrai que j'ai souffert (mon mari est dcd en 6 mois de temps d'un cancer)
La vie avec lui était merveilleuse, comme tout le monde il y avait parfois des engueulades mais l'amour était présent.
Depuis, le néant, la peur du lendemain avec en plus des graves problèmes financiers et autres.
Cela à fait 6 ans en septembre, ma fille qui à l'époque n'avait que 14 ans est rentrée dans la vie active depuis juillet de cette année avec en plus un copain avec qui elle vit (ce qui est normal).
La peur de revivre la souffrance de l'homme que j'aimais et que j'aime toujours dans le regard d'un autre au cas où !!!! mais surtout l'impression de le tromper.
Un veuvage, un cancer ne s'attrape pas comme cela au simple contact pourtant sur le lieu de mon travail tout m 'y a laissé le penser. J'étais l'exclue, la veuve et cela fait mal car c'est au moment où on a besoin de plus de réconfort que les personnes avec qui vous étiez pourtant amies professionnelles vous lâchent et vous vous ne comprenez pas ce qu'il vous arrive encore une fois. Je ne suis pas méchante, je ne supporte pas l'hypocrisie, j'ai de l'empathie pour mon voisin. Mais au retour que m'offre t'on ! RIEN
C'est pour cela et je ne vous dis pas tout que je vous ai posé cette question.
J'ai besoin maintenant d'un peu de tendresse d'une main qui vient vers moi aimante pour terminer gentiment ma route.

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
Loupgentil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Mon Sep 28, 2009 2:12 pm

bien je vois

alors première chose, on voit avec l'arcane sans nom et la roue renversée, qu'on a du mal a tourner la page .. et à aller de l'avant parce qu'on a du mal a accepter ! ce qui est somme toute normal au vus de la situation !

les personnes du boulot sont rarement des amis proches ... tu as au moins élagué, ou la vie a fait en sorte, si eux ne t'offrait pas du soutient a ce moment là, ... tant pis pour eux, ils n'en valaient pas la peine !

point 2 :
et puis tu ne vas pas terminer ta route, tu vas commencer une nouvelle vie ... sans renier le passé pour autant, tu continues ... si toi, tu es là, c'est qu'il y a une raison ...
ne culpabilise pas d'être toujours là, ... c'est que tu as encore quelques choses à faire ...
et il n'y a pas a renier le passé, c'est grâce à lui que tu en es là. si tu passes à autre chose, tu ne vas commetre une trahison envers l'être que tu as aimé dans ta vie et qui maintenant n'est plus là, ...
aller maintenant de l'avant, ne va pas t'amener les foudres de l'univers ou que sais-je !

au contraire
le jugement : c'est une nouvelle vie
et l'amoureux : hé bien, cela peut effectivement parler d'amour mais aussi de contact humain en général
ces 2 cartes te proposent d'enfin commencer à vivre une nouvelle page de ton histoire ...
elles sont toutes 2 vibrantes de couleurs, et vont je pense t'apporter du baume au coeur ...

la lune est pleine d'émotions elle contient beaucoup d'eau et de profondeur.
elle indique 2 maisons, peut être aussi ce moment charnière que tu vas maintenant vivre ;)

amicalement
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Loupgentil » Mon Sep 28, 2009 3:51 pm

Merci Jayce,

Parfois des inconnus te parlent et tu te sens bien. Merci pour tout, je te tiendrai au courant.
Loupgentil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Mon Sep 28, 2009 3:55 pm

merci pour ton retour, voici pour la route ;)

"au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler" c'est de René Char

et aussi

"mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but" proverbe japonais

bonne route :)
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Loupgentil » Mon Sep 28, 2009 4:22 pm

Merci et bonne interpretations des cartes pour ceux qui en ont besoin.
Corine
Loupgentil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Loupgentil » Mon May 24, 2010 6:31 pm

Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bonjour,

Il y a quelques mois vous m'aviez dit : le jugement ; c'est une nouvelle vie
et l'amoureux : hé bien, cela peu effectivement parler d'amour mais aussi de contact humain en général, ces 2 cartes te proposent d'enfin de commencer à vivre une nouvelle page de ton histoire, elles sont toutes 2 vibrantes de couleurs et vont je pense t'apporter du baume au coeur.

Vous aviez encore une fois raison : j'ai rencontré un homme qui me soigne à domicile depuis janvier à maintenant puisque c'est mon kiné, il vient 3 fois par semaine.Il n'y aura jamais rien entre nous.

Au début, c'était un kiné pour mes soins point barre. et plus les semaines passaient, et plus je me transformais, devenir coquette, maigrir (j'ai perdu 10 kgs) il m'a réapprit à rire et à vivre et surtout vouloir plaire à un homme mais je ne pense pas qu'il a conscience que tout ce chamboulement en moi c'est lui qu'il a provoqué comme si il m'avait enlevé un carcan autour de mon corps petit à petit.

J'arrive à faire la différence entre l'homme et le kiné. Le kiné quand il me soigne cela va, on parle de tout et on rit aussi mais avant et après les soins il y a l'homme et cet homme sans le savoir m'a fait redécouvrir mon corps et surtout a su me réapprendre le désir. Et je dois me faire violence.

Et cet homme mon dieu comment je le désire mais il ne le sait pas.

IL m' a vu me changer et parfois son regard, ses sourire en disent longs mais dans quel sens!!!! Et pourtant un seul geste de sa part et je fonds littéralement. Je fonds déjà quant il sourit car et je lui ai déjà dit : vous avez un sourire ravageur.

Mais pour moi cela est inconvenable et va à l'encontre de mes préjugés, de mes principes et en plus il est beaucoup, beaucoup plus jeune que moi et je ne veux surtout pas le mettre dans l'embarra et encore moins me prendre un belle gifle, je vous dirais que je l'aurais mérité et que cela me remettrais les idées en place.

Alors que faire, me taire, lui parler; lui dire que je ne veux plus l'avoir comme kiné, je ne sais pas, aidez-moi a y voir plus clair.

Tout ce que je sais c'est que je ne pourrais l'aimer que d'avantage pour m'avoir rendu le sourire et cette soif de vivre que j'avais totalement perdu car je pensais que tout était mort à l'intérieur de moi et je me dis que si cet homme est entrain de faire des dégâts sans le savoir et vouloir sur moi pourquoi pas un autre quoique que je ne suis et n'ai jamais été une fille facile.

Merci de votre réponse

Corine
Loupgentil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Mon May 24, 2010 6:48 pm

Waouuuuu quelle merveilleuse re-naissance tu nous contes là :D

Je ne sais pas exactement quelle question tu as posée en faisant ton tirage mais voici ce que je lis :

L'Hermite représente deux choses : ta nouvelle prise de conscience et quelqu'un qui aide . Ici tu as le réveil de tes désirs, de ta s e xualité qui était enfouie dans le passé, on a une nouvelle Corine qui émerge de son labyrinthe. Grâce au soins du kyné. (entre autres). Toutefois l'Hermite garde secrète certaines découvertes dans les plis de son manteau. L'Amoureux en bout de ligne pourrait te dire de garder au fond de ton coeur ce que t'inspire ton kyné et d'éssayer sur les autres ton nouveau pouvoir de séduction. C'est ce que fait l'Hermite, il avance à reculons pour s'immerger doucement dans le plaisir et l'amour des autres en abandonnant tout doucement ce dont il doit se dépouiller.

Très joli tirage, simple et si lumineux
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Loupgentil » Tue May 25, 2010 6:28 am

Bonjour Cartevital

Et merci, il est vrai que cette personne a réveillé tous mes sens jusqu'au plus profond de mon être et c'est dur de résister à la tentation.

Mais comme j'ai dit cela va au delà de mes principes et préjugés et je ne veux surtout pas le mettre dans l'embarra. Et je sépare de cet être le kiné et l'homme et c'est l'homme que je désire pas le kiné.

Mais il est vrai et comme je dis que certains métiers du cor médical devraient être défendus à certains (es) hommes ou femmes qui ont un **** appel. Tu peux être beau ou belle et ne rien dégager et tu peux être insignifiant aux regards des autres mais dégager quelque chose de très fort de toi.

Lui, il est beau, doux et désirable et c'est là toute la différence et je me suis brulée les ailes.

Et pourtant au début nous avons beaucoup parlé, il n'avait pas encore réveillé ce volcan en moi, je lui disais que pour moi plaire de nouveau à un homme pas question que j'étais bien comme cela et que je n'avais pas encore rencontré cet homme qui me ferait chavirer mon coeur et vivre de nouveau.

Je pense que mon comportement de ces derniers temps (pas dans les gestes ni dans les paroles ) ont du le choquer car comme j'ai dit, il me retirait toutes les fois où il venait un peu de ce cocon qui m'enveloppait pour me sentir libre

Et je regrette ces discutions que j'ai eu avec lui car tout ce que je ressens est à l'inverse de ce que je lui ai dit. Et mon papa, nous disait toujours " avant de parler remuer 7 fois la langue dans votre bouche" et ma maman disait : réfléchit avant de parler" et comme ils avaient raison.

Mais je ne suis ni libertine, ni sa.... ni put....et encore moins une aguicheuse et je n'ai pas compris ce qui me tombait dessus tout doucement jusqu'à ce mercredi dernier où j'ai du me faire violence car la vérité m'a éclaté au visage et dans tout mon corps.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.

Corine
Loupgentil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Loupgentil » Sat Jun 05, 2010 5:57 am

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Désolée, besoin de lumière. L' inconcevable a été consommé, cela fait mal et je me suis brulée les ailes. Que pense t'il de moi maintenant, impossible à dire, aucun mot ne sort de sa bouche à ce sujet. Il est redevenu mon kiné, point barre. Et cela fait mal car il est là constamment dans mes pensées, il me trouble et tout bascule dans ma tête. L'homme et non le kiné reviendra t'il près de moi ..... mystères !!!
A vous de m'éclairer même si cela doit me briser le coeur, de toute façon c'est déjà fait.
Merci de votre réponse.
Bonne journée et bon W E à toute l'équipe.
Loupgentil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Jun 05, 2010 8:13 am

Loupgentil wrote:
Désolée, besoin de lumière. L' inconcevable a été consommé, cela fait mal et je me suis brulée les ailes.

Bonjour Loupgentil,
Voudrais-tu être plus explicite? Et quand tu as interrogé le Tarot, que lui as-tu demandé? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Loupgentil » Sat Jun 05, 2010 9:16 am

Bonjour Cartevital,

Je parle de mon kiné, celui qui vient depuis janvier me soigner mon épaule qui a été opérée et à domicile.
Comme, je disais dans les messages d'avant, cet l' homme (et non le kiné) a tout bousculé dans ma vie. Vie que je m'étais construite après le décès de mon mari. Vie dans mon monde, dans un cocon où l'homme n'avait plus sa place.
Et lui, il est venu avec sa gentillesse, son charme et il a tout basculé dans ma tête, dans mon corps. Ma carapace a fondu au fil de ses soins et la semaine dernière, je n'ai pas pu résister, je lui ai appartenu.
Mais maintenant, il est redevenu le kiné, souriant, charmant, vouvoiement oblige. Il ne fait aucune allusion à ce qui s'est passé entre nous et je ne suis pas bien.
Pas bien car je ne voudrais pas qu'il pense que je suis une femme facile. Pas bien parce qu'il est toujours présent dans mes pensées et que j'ai envie de hurler. Pas bien parce que quand il es là, il me trouble et que j'ai envie d'être dans ses bras.
Je ne sais plus quoi penser. Avait il lui aussi un désir de moi ou m'a t'il fait l'Amour pour calmer mon corps !!! Fait il cela avec d'autres patientes. Est il le diable en personne ou un diablotin qui s'amuse ... mystère.
Mais moi, je me suis bel et bien brulée les ailes.
Je lui ai écrit mon ressenti, il m'a seulement dit que je lui avait écrite une très belle lettre avec des mots qui l'ont touché avec de très belles phrases et que je devrais écrire (la douche froide pour moi)
Ma question était, mon aventure avec lui va t'elle s'épanouir ou rester celle d'un jour, d'un égarement pour lui.
Merci de ta réponse.
Loupgentil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Jun 05, 2010 9:50 am

Loupgentil wrote:Ma question était, mon aventure avec lui va t'elle s'épanouir ou rester celle d'un jour, d'un égarement pour lui.
Merci de ta réponse.

C'est une union qui reste dans la frustration, le non dit voir même l'interdit mais bizarrement pas pour lui pour toi : Tu sembles ne pas vouloir prendre conscience que le désir qu'il t'a inspiré était purement charnel quoi que tu en penses et que ce réveil a un goût d'amertume parce que tu fonctionnes sur un plan élévé de sublimation des sentiments?

Tu dis " je me suis brulée les ailes. " Au contraire, dans ce tirage c'est montré qu'il a été le catalyseur de ton réveil à la vie il t'a permis justement de t'envoler, de te libérer.

L'énergie s e xuelle est créative, c'est un puissant moteur pour avancer maintenant pour toi c'est peut-être difficile de passer sur ce plan de conscience là et de te dire qu'il pouvait concevoir une relation avec toi sans sentiments? Cela ne te rabaisse pas pour autant dans ce qu'il perçoit de toi.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Jun 05, 2010 9:53 am

Bonjour Loupgentil,

Je sens ta souffrance et pour m'être brûlée et savoir que ce n'était que moi-même qui allais mal, j'ai envie de te dire que là, tu te fais du mal pour rien .

Arrête de culpabiliser, de te juger sur ce qui est arrivé...Arrête d'imaginer ce qu'il peut penser de toi ... Il y a eu une belle rencontre, une belle écoute de sa part ...et il s'est passé ce qui se passe entre un homme et une femme qui ont échangé des choses intimes et leur corps aussi a voulu en profiter...

Tu es déstabilisée par rapport à tout ce que tu as vécu...Mais tu sais ce que ça veut dire ce que tu viens de vivre ? : TU ES EN TRAIN DE RENAÎTRE A LA VIE...Et ton corps aussi...Il vient juste de te rappeler que tu es une femme qui a le droit de vivre...

Et cet homme a été la catalyseur et tu as de la chance de l'avoir rencontré, parce qu'il l'a fait avec délicatesse et encore son attitude après le prouve...

Retiens en toi ce que tu disais

Tout ce que je sais c'est que je ne pourrais l'aimer que d'avantage pour m'avoir rendu le sourire et cette soif de vivre que j'avais totalement perdu car je pensais que tout était mort à l'intérieur de moi

Tu as trouvé ta réponse , tu es vivante ! Alors ouvre-toi à cette vie et tout ce qu'elle va t'offrir , ne te renfermes pas dans une peine de coeur qui va te consumer, c'est un tremplin vers tout ce qui t'attend... Et tu verras bien si lui y a une place ou pas quand les relations professionnelles seront finies...

Allez, prochain tirage au Tarot pour demander quelle belle femme tu es en train de devenir ?....Une qui va s'aimer et penser enfin à elle , sans culpabilité...On parie ? :wink:

Toutes mes amitiés...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT