Espérer encore ou la chasser de mon esprit ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espérer encore ou la chasser de mon esprit ?

Postby philippe_42 » Tue Sep 29, 2009 8:10 am

Bonjour,
Je me demande si D. est la bonne personne pour moi, sentimentalement parlant. Séparés depuis 6 mois, nous en sommes aujourd'hui aux procédures judiciaires pour des histoires d'argent. J'en ai lançé moi-même pour me protéger d'elle qui me demande aujourd'hui des dommages et intérêts alors que ma situation financière est catastrophique (la sienne aussi) et qu'elle est partie d'un appartement que je lui louai sans me prévenir (je me demande si je dois la contraindre à me payer les mois non réglé).
Elle est venue hier mais elle est partie brusquement (malgré mon calme) en me disant qu'elle ne me ferait pas de cadeau. Et pourtant je l'aime encore mais je commence à me lasser... Dois-je faire une croix dessus sur le plan sentimental ou espérer encore (ça me bouffe la tête)
Merci de votre aide.
Philippe

:Tar05U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar12D:
:TppfFR:
philippe_42

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Espérer encore ou la chasser de mon esprit ?

Postby ANNA » Tue Sep 29, 2009 1:05 pm

Hola Philippe,
tu peux attendre tout le temps du monde si tu veux, tu dis que tu l' aimes encore. Mais elle? est-ce qu' elle t' aime???
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby philippe_42 » Tue Sep 29, 2009 2:13 pm

Hola Anna, Que tal ?
Oui, elle me le disait encore dernièrement jusqu'à ce que je lui réponde que c'étais du bla-bla, ce qui l'a fortement vexée (elle est lion ascendant lion et moi scorpion ascendant scorpion)... et puis un voyant de ses amis lui avait dit que j'étais l'homme de sa vie. Notre idylle a été belle mais brève. Je retire le tarot pour savoir ce que je représente pour elle :

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Philippe
philippe_42

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Sep 29, 2009 2:36 pm

I'm sorry Philippe, je voudrais réssentir autre chose, mais on ne voit pas beaucoup d' amour dans ton tirage.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby philippe_42 » Tue Sep 29, 2009 3:11 pm

Merci Anna, je vais donc prendre de la distance avec elle.
Bonne soirée.
Philippe
philippe_42

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN