Changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement

Postby Mamounette » Wed May 30, 2012 2:27 pm

Changement de véhicule, migration internet, changement d'établissement scolaire et de club pour septembre pour ma fille..... Un changement d'habitat plus agréable pas très loin ne serait pas de refus - Merci de votre réponse.

Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:
Mamounette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement

Postby annej » Wed May 30, 2012 3:20 pm

Bonjour Mamounette,

Quelle est la question précise, s'il vous plait?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamounette » Thu May 31, 2012 5:32 pm

Mamounette wrote:Changement de véhicule, migration internet, changement d'établissement scolaire et de club pour septembre pour ma fille..... Un changement d'habitat plus agréable pas très loin ne serait pas de refus - Merci de votre réponse.

Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bonjour Annej, pour répondre à votre question : J'aimerai déménager pas très loin de nos leix de vies (travail,lycée). en tout ca merci de m'avoir répondu.
Mamounette.
Mamounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamounette » Thu May 31, 2012 6:20 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Coucou, voilà un nouveau tirage relatif à la question sur le changement possible d'habitat.
Merci de m'éclairer.. car j'aurai une éventualité positive que dans seulement 1 an voire 1 an et demi... et ça me semble très très long....
Merci à vous.
Mamounette
Mamounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Fri Jun 01, 2012 5:25 pm

Bonjour Mamounette,

Si votre question est "est-ce une bonne idée de déménager, je dirais oui! On voit dans votre premier tirage que vous reconstruisez de nouvelles bases, de nouveaux projets dans la carte du soleil (la carte 19, celle qui ne s'est pas imprimée), et on vous voit avoir le projet de votre maison bien à l'endroit, donc c'est bon.

Pour le second tirage, j'ai difficile de répondre car vous devez poser une question précise à chaque tirage pour avoir une réponse précise aussi. qu'oiqu'il en soit, vous êtes en pleine ouverture sur le monde et devez suivre votre coeur. Le soleil encore présent en fin de tirage parle de renouveau, de nouvelle construction. Donc c'est positif pour votre projet. :wink:

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamounette » Fri Jun 01, 2012 8:33 pm

Merci Annej,
Votre réponse me met du baume au coeur et m'encourage à rester patiente et continuer de croire que tout va finalement dans le sens de mes espérances.
Merci.
Mamounette.
Mamounette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT