Très angoissée par les temps à venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Très angoissée par les temps à venir

Postby ermioni » Fri Jun 01, 2012 10:19 am

Bonjour à tous

Je me permets de vous solliciter à nouveau et de créer un nouveau topic. Vos analyses lors de ma première demande m'ont été d'une aide précieuse et vos lectures sonnaient étonnamment juste.
J'avais créé il y a quelques temps un second topic qui n'a pas eu de réponse; ce que je comprends vu le nombre de sollicitations.
Mon dernier topic portait sur un licenciement à venir qui s'est produit. J'accepte totalement l'issue de ce contrat; cette conclusion est bonne pour tout le monde: l'entreprise, la nouvelle personne qui a trouvé un emploi et moi-même qui n'aurait plus cette pression quotidienne; mais ce nouvel échec me rends encore moins sereine face à l'avenir.
Je crois ne pas avoir démérité, avoir donné plus que de raison pour ne pas décevoir, mais l'amertume qui m'a gagné, à force, m'empêche de voir si la tâche était trop importante pour que je puisse raisonnablement m'y adaptée vraiment un jour ou si je suis réellement incompétente.
Je me méfies beaucoup de moi-même pour l'avenir.

Ma question aux Tarots: quel avenir s'offre à moi maintenant?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar19D:
:TppfFR:

Quelles remises en question dois-je faire?

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire et pour vos lectures et indications éclairées qui sont autant de pistes de réflexions.
ermioni

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT