Stagnation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stagnation

Postby Catka » Tue Jun 05, 2012 1:21 pm

Impression d'une force d'inertie énorme, qui pèse de tout son poids sur moi. Fatigue, aucune envie, je ne sais plus quel sens donner à ma vie, d'où sans-doute ce blocage d'énergie ...
Qu'est-ce qui pourrait m'aider à traverser sans m'y enliser cette phase de stagnation et même de recul ?

:Tar10U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui auront le temps et l'envie de se pencher sur ce tirage,
et bonne journée à tous !
Catka
Catka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stagnation

Postby Cartevitale » Tue Jun 05, 2012 2:07 pm

Visuellement, prendre le soleil, aller dehors et faire du sport !
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Catka » Tue Jun 05, 2012 5:50 pm

Bien joué !
Ceci dit, à mon avis, il y a une fêlure plus profonde à l'oeuvre,
peut-être qu'elle n'apparait pas ici
et que, pour le moment, le principal a été dit ...
alors merci carte de crédit,
catka
Catka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Catka » Tue Jun 05, 2012 6:13 pm

gasp ! toutes mes excuses, carte vitale, je ne voulais pas t'insulter,
juste une bourde d'écervelée sans intention maligne
ce qui serait d'ailleurs fort mal placé, vu le temps que vous offrez tous sur ce forum
je suis sincèrement désolée, et merci encore !
catka :mrgreen:
Catka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Jun 05, 2012 7:10 pm

:mrgreen: :mrgreen: Arrgggggh damned mais je vais te demander réparation pour l'insulte Image

Pratiquer une activité physique en plein air cela ne résoudra pas tes problèmes de fond certes, mais c'est fou comme le "corps" et la "tête" sont liés :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Jun 05, 2012 7:53 pm

Bonjour Catka,

comment se passe en ce moment avec ta soeur? vous avec repris les relations?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 05, 2012 10:58 pm

Bonsoir Catka,

Que ce passe t'il avec ta maison, tu te sens encore bien chez toi.

Et pourquoi pas, avec ta carte de crédit, :lol: , carte de banque, les empruntes, l'argent, puisque la carte de la tempérance peux parler d'économie et elle est en plus à l'envers.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stagnation -> pour carte vitale

Postby Catka » Wed Jun 06, 2012 10:05 am

Bonjour carte routière !
Après tout, c’est vrai, un bon combat, rien de tel pour se remettre en forme ! Image

Sinon, oui, j’entends bien ce que tu veux dire et c’est vrai que j’ai tendance à trop chercher au niveau intérieur, au niveau de l’esprit, comme si toutes les clés étaient là, celles de la pêche et de la joie, mais aussi celles de la forme physique comme celles des circonstances extérieures, alors que bien-sûr tout est lié, l’information et l’énergie circulent dans tous les sens
Donc je m'en vais essayer de me secouer afin de suivre tes bons conseils ... enfin pour le soleil, on repassera ...
bonne journée à toi !
Catka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stagnation : pour Anna

Postby Catka » Wed Jun 06, 2012 10:17 am

Bonjour Anna !
J'ai bien gardé à l'esprit ta douce contribution, et je suis persuadée que le travail à faire pour moi se situe bien à ce niveau, mais pour le moment, le blocage émotionnel est trop important.
Je n'arrive pas à faire le travail de pardon nécessaire, et je pense donc aller voir un thérapeute pour me faire aider et ne pas laisser les choses se figer dans cet état négatif.
Voilà où j’en suis.
Bien à toi,
catka
Catka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stagnation - pour Marie-Madeleine

Postby Catka » Wed Jun 06, 2012 10:20 am

Bonjour Marie-Madeleine,
Tu parles de maison, qu’est-ce qui te fait penser à ça dans le tirage ?
Je me pose des questions justement, car c'est surtout quand je suis chez moi (et j'y passe beaucoup plus de temps en ce moment) que je ressens cette impression de lourdeur. J’habite en appartement et il y a un problème avec le toit-terrasse : il est plein d’eau qui stagne, juste au-dessus de ma tête car j’habite au dernier étage. Je me demande si cela ne pompe pas l’énergie et ne participe pas à cette impression d’inertie.
Et pour ce qui est des finances, effectivement je suis un peu coincée en ce moment car je ne travaille plus et justement, il faudrait que je mette en place des projets et je n’y arrive pas !
Merci à toi et bonne journée,
Catka
Catka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Jun 08, 2012 4:14 pm

Coucou Catka,

Tu parles de maison, qu’est-ce qui te fait penser à ça dans le tirage ?

L'arcane sans nom à l'envers, tourné vers la maison dieu à l'envers.

Je me pose des questions justement, car c'est surtout quand je suis chez moi (et j'y passe beaucoup plus de temps en ce moment) que je ressens cette impression de lourdeur. J’habite en appartement et il y a un problème avec le toit-terrasse : il est plein d’eau qui stagne, juste au-dessus de ma tête car j’habite au dernier étage. Je me demande si cela ne pompe pas l’énergie et ne participe pas à cette impression d’inertie.

Je le formulerais autrement, ce qui se passe avec cette eau à l'exterieure de toi, te montre ce qui se passe à l'interieure de toi. Il y a de l'eau qui stagne, l'eau c'est l'emmotionnel, donc voir se qui ce passe à se niveau là. Cela me fait penser à un deuil qui n'est pas tout à fait fait d'un homme.

Quand tu vois au dessus la maison dieu à l'envers tu as la roue de fortune en solution, qui peux symboliser une pompe qui évacue l'eau, mais c'est aussi la carte qui peux représenter le coeur, donc évacuer l'eau la tristesse de ton coeur. Et la tu récupère ton énergie dans la force et ton rayonnement dans le soleil.

Et pour ce qui est des finances, effectivement je suis un peu coincée en ce moment car je ne travaille plus et justement, il faudrait que je mette en place des projets et je n’y arrive pas !

Je pense que si tu t'occupe de cette eau, qui est le liquide, qui est comme l'argent, très vite tu retrouveras une stabilité.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Catka » Sun Jun 10, 2012 11:59 am

Merci Marie-Madeleine,
tu as visé juste, quelle belle inspiration !
Je me sens effectivement empoisonnée par des émotions conflictuelles non résolues qui forment dans mon coeur, tu as raison, une eau qui stagne et qui croupit derrière un gros blocage
qui l'empêche de s'écouler librement.
Quel parallèle frappant avec cette eau au-dessus de ma tête ! Je n'y avais pas pensé (il faut dire que je ne suis pas capable de penser à grand-chose en ce moment)
je suis toujours épatée par ces correspondances, ces signes que la vie nous envoie, il faut juste penser à les lire !
En tout cas, je me rends compte que je n'arrive pas toute seule à régler ce problème et que je vais avoir besoin d'une aide extérieure pour nettoyer tout ça.
Mais voir ainsi que tout est relié me redonne l'élan nécessaire, au moins je sais dans quel sens travailler ; c'est mieux que de se sentir écrasée par une accumulation de difficultés hétéroclites sans savoir
par quoi commencer ...
Concernant ton impression d'un deuil à faire d'un homme, je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas conscient, ou alors ancien et relégué au second plan, les conflits (et le rejet) que j'ai
si mal vécus récemment concernent la partie féminine de ma famille, mère, soeur et fille.
voilà, je t'embrasse, encore mille mercis !
passe une très belle journée
catka
Catka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 12:42 pm

Bonjour Catka,

Avec la maison dieu, cela peux également être un deuil à faire en rapport avec l'image que on c'est fait de l'homme. Ce ne sont pas des dieux. :lol:

Dans l'empereur cela devient une image de l'homme plus accesible. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT