Coucou Marie Madeleine,
Merci de ton intervention
Je ne sais pas réalité, si tu te rends compte de nombre de barrière que tu te crée la, le nombre de limite aussi, ci tu mets toutes ces critères la dans un programme, je ne sais pas combien d'homme il vont en sortir. Avec ca je ne veux pas dire que tu dois te contenter de n'importe qui, mais tout simplement t'ouvrir à toutes les possibilité et juste mettre comme conditions à l'univers, envoyer moi juste l'homme qui me faut pour être heureux ensemble.
On vois le bateleur à l'envers, qui étale tous sur ca table, et qui peuvent representer toutes tes éxigeances et limites, la il ne jongle plus avec tous ca, bien au contraire, mais c'est le mat qui est en solution, ton âme lui il voyage legér, il suit son chemin il depasse les frontières, les limites, et il les repouses toujours un peux plus loin, de plus que tu mets des limites de plus difficile cela devient d'atteindre ton but.
Oui mais c'est une défense aussi contre ce que j'ai vécu...et refuse de vivre désormais...Oui, j'ai enfin des exigences, je n'en ai jamais eu, alors j'ai bien l'intention de les revendiquer et assumer... Parce que l'Univers, je me méfie de mes demandes et de ses réponses , j'ai donné et oui on peut dire tel que ça s'est passé qu'il m'a envoyé celui que je désirais par le passé, et
...Et envie enfn que charmant fasse des efforts pour me conquérir et plus le contraire...
Et oui, j'ai envie qu'il m'envoie juste l'homme qu'il me faut pour être heureux ensemble, mais non, je n'ai plus confiance effectivement...
Ici la temperance me fait penser à toi, qui se dis, je ne mettrais plus d'eau dans mon vin, sur certaines points, mais aussi je ne fait plus confiance au ciel, à mon ange gardien, à ma propre capacité de prendre un envol avec un âme legér comme une plume, en solution on te donne l'impératrice, qui elle est une femme terrestre, mais qui à le degrée d'ouverture le plus élevée. Elle ne se ferme pour rien, à rien. Elle régarde que les possibilités, toutes les possibilités, qui s'offre à elle, elle ne se mets pas des limités. Se qui lui donne une force et de l'assurance et des qu'on récupère ca on à l'impression très vite que tous est encore possible, on se reconnecte à la foi.
C'est vrai, j'ai perdu la confiance, à force de mettre de l'eau dans mon vin , il n'y avait plus qu'un breuvage infect...et la confiance au Ciel aussi ... Mon âme n'est pas légère, elle est lourde de toutes les blessures reçues, et en plus elle a la certitude qu'elle a croisé sa moitié, mais sans réciprocité...
Donc oui, j'ai vraiment l'âme blessée et ma douleur vient de là...c'est bien plus douloureux que le coeur seul... Et je réalise en écrivant ça qu'il y a une colère en moi que je n'osais pas assumer contre le Ciel ,comme s'il m'avait laissé tomber alors que je sais que ce n'est pas le cas, je l'ai vu, ou plutôt comme s'il m'avait fait passer par des chemins trop difficiles pour moi, alors disons que je suis en train de râler... Non, mais vous avez vu où vous m'avez fait passer ,en me disant même ,ce sera bien tu verras...et c'est quoi que vous me réservez encore , hein ?, me méfie moi...C'est à peu près ça ,ce que je ressens actuellement
Ici ca me fait un peux penser à un oiseau qui à vecu pendant des années dans une cache avec la porte fermée, et puis un jour on lui ouvre la porte, mais l'oiseau au lieu d'aller vers sa liberté, il reste dans sa cache, puisque son emprisonnement lui fait moins peur, que sa liberté.
Chez nous l'emprisonnement c'est nos habitude, nos croyances, ... notre liberté, c'est l'inconnu, le saut dans le vide, sortir de se qu'on connais, pour laisser le nouveau s'installer.
Non, j'ai ouvert la porte moi-même et je suis sortie... Mais il y a des attachements, des réflexes, des habitudes dont il faut le temps pour se dégager...Se dire soudain, mais ça je peux, j'ai le droit alors que l'on s'aperçoit qu'on fonctionne comme avant sur un point...Il faut du temps pour réaliser que l'on peut laisser le nouveau s'installer parce qu'on est sorti des anciens schémas...
Dans ton tirage c'est l'ange de la tempérance, qui est à l'envers, elle ne sait pas vivre sur terre, c'est la mémoire de l'harmonie du paradis, ou c'est l'oiseau qui reste dans sa cache, malgré que la porte soit ouvert.
C'est vrai , je ne sais pas vivre sur terre, je suis en train d'apprendre et ce n'est pas facile , mais je suis bien sortie ,en ouvrant la porte moi-même...mais la mémoire des attachements est douloureuse , oui ,et j'en paye très fort le prix dans ma vie...
Je suis dans le diable tel que tu le dis puisque j'ai sauté dans la vie mais mon âme refuse de laisser l'Ange aussi car il fait partie de moi, et ça rejoint tout à fait un tirage précédent où Christine me disait que je devais accepter les deux en moi...
J'ai les deux en moi mais je n'ai pas encore trouvé le mode d'emploi de leur cohabitation
alors je suis toujours dans le déséquilibre vers l'un...
Bises
Réalité
Ps : je viens de voir ton dernier post...Cage ,non, je suis sortie, mais cacher oui... Quelle partie j'ai encore besoin de cacher ? ...Ma vulnérabilité... Et puis l'étoile s'est montrée enfin à la sortie de cage, toute heureuse de s'assumer elle, de s'épanouir en tant que telle, et elle s'est faite durement rejetter par celui qu'elle aimait, qu'elle aime toujours...Alors elle s'est recroquevillée sous le manteau de la papesse et elle n'a plus envie de le lâcher , c'est vrai, mais il lui pèse terriblement aussi...comme toute armure...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .