Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Postby isabella2808 » Mon Jun 11, 2012 1:14 pm

Bonjour,
Il y a peu de temps, l' homme que j'aimais plus que tout à mis fin à notre histoire, j'ai beaucoup de mal à tourner la page, j'en souffre encore mais je fais tout pour l'oublier.
Et puis il y a quelques jours j'ai rencontré un autre homme, notre rencontre fut plutôt originale, on a échangé quelques mots .
Depuis je le rencontre souvent par hasard alors que je ne l'avais jamais vu auparavant bien qu'il habite mon village, on échange des sourires, un bonjour, des regards mais pas plus...je ne sais pas grand chose de lui mais quelque chose s'est passé pour moi...

D'après mon tirage, qui pourrait me dire s'il pourrait se passer quelque chose entre cet homme et moi?Sur le plan sentimental bien sur :lol:
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre

Postby isabella2808 » Wed Jun 13, 2012 10:16 am

quelqu'un? :wink: merci
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre

Postby isabella2808 » Thu Jun 14, 2012 7:51 am

pardon d'insister mais je le croise presque tout les jours...il est vrai que je pourrais me lancer sans les cartes mais c'est un support qui maide beaucoup :)
Merci
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT