Nouvelle relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation sentimentale

Postby kayounne » Wed Sep 30, 2009 4:40 am

Bonjour,
Je viens de rencontrer un nouveau compagnon après une relation de 11ans qui s'est terminée dernièrement.
Je voudrais savoir si cette relation sera solide.
Je vous remercie.

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
kayounne

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle relation sentimentale

Postby ANNA » Wed Sep 30, 2009 4:49 am

Hola Kayounne,
on voit beaucoup de personnages à l' envers dans ton tirage, une situation pas très armonique entre vous deux, des attachements avec ce DIABLE à l' envers et LE PENDU à l' autre côté. Tu crois réellment qu' on peut vivre une relation solide avec cette personne?
Tu penses que serait mieux que chacun reste chez soi?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Wed Sep 30, 2009 9:48 am

Je pense comme ANNA : ça n'a pas l'air très harmonieux.

Mais avec l'impératrice et la lune en solution, tu peux t'en sortir, en évitant de bloquer ton énergie : bien achever les pensées, bien achever les actions, et bien penser avant d'agir.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kayounne » Mon Oct 05, 2009 5:08 am

On vit pour l'instant chacun chez soi et je ne veux pas changer ça, je suis indépendante.
Je laisse faire le temps on verra bien, je vous mets une nouveau tirage pour voir si ça confirme.
Merci à toutes les deux pour vos réponses.
:Tar11U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar12D:
:TppfFR:
kayounne

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT