allez je me secoue et j'avance , mais a 2 ou seule ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

allez je me secoue et j'avance , mais a 2 ou seule ?

Postby lyd352 » Wed Jun 13, 2012 7:38 pm

après 2 vies amoureuses, la solitude commence sérieusement à me peser depuis bientot 3 ans , il m'a fallu du temps pour me retrouver moi, je sais qu'il y a encore des pages à cloturer, mais envie d'avancer enfin pour moi, ma question est peut etre futile j'avoue, mais le destin va t'il placer sur ma route la rencontre , merci à vous je vous souhaite une bon soirée, si j'arrive à peu près a comprendre ce tirage, je dirais pas encore pour demain, que le passé me pèse encore un peu mais que je fais du nettoyage pour pouvoir avancer et retrouver un joli monde sous le soleil

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT