Bonjour,
A la question : est-il favorable de poursuivre un tel business ?
Le tirage donne :
Auriez-vous la gentillesse de m'apporter votre aide pour interpréter ce tirage ?
Merci !
francine letoile wrote:
Dans le passé, votre situation a bien évolué, sauf que, actuellement, vous donnez l'impression d'être dans une impasse.
Vous avez trouvé votre place en ayant fourni les efforts qu'il convenait de fournir pour vous redresser sachant que le PENDU ne vous a pas vraiment facilité l'ouvrage.
francine letoile wrote:Onze lames sorties pourraient évoquer ce mi-parcours où vous vous trouvez, et votre interrogation : faut-il poursuivre... ou arrêter (peut-être poser une question pour chacune des deux possibilités, et évoquer (DISCRETEMENT pour éviter un embarras mutuel, et le vent houleux qui ne manquera pas de nous souffler dessus!) les conditions dans lesquelles poursuivre (ou arrêter ? ou encore changer les conditions ?) ?
francine letoile wrote:L'IMPÉRATRICE (tête en bas) évoque un manque de communication (entre qui et qui ?)
francine letoile wrote:La FORCE (tête à l'envers aussi) : quel est ce rapport de forces ? Ou alors récupérer votre "force" afin d'avancer vers une amélioration de la situation ?
francine letoile wrote:Le PAPE (tête à l'envers lui aussi) : vous êtes-vous adressé au bon "interlocuteur", ou êtes-vous en recherche du "bon interlocuteur" ?
francine letoile wrote:Le SOLEIL en fin de tirage (sur la ligne de sol) : le torchon "brûle-t-il" ? Ou alors, attendez-vous la belle saison estivale (qui tarde un peu ...) pour y trouver une solution ?
francine letoile wrote:Avez-vous déjà "en tête" des solutions pour redresser la situation ?
Marie Madeleine wrote:A tu déjà essayer de nager à contre courent, c'est ce qu'un mat fait à l'envers, c'est ce qui ce passe quand on prends pas le chemin de son âme.
On emploi beaucoup d'énergie, mais on n'avance que très peux ou pas du tous, si on ne coule déjà pas en cours de route.
Marie Madeleine wrote:La je te comprend, mais tu n'as pas répondu à ma question tu aime ou tu n'aime pas ce que tu fais, parcque avec les cartes que tu as dans ton tirage, pour ton âme c'est important d'aimer ce qu'il fait, si tu veux aller vers quelque chose de plus facile, lumineuse, rentable, communicative comme dans le soleil.
Marie Madeleine wrote:La je te propose plutôt de formuler la question plus active, que ai je besoin de faire pour que ma situation financière s'améliores dans les mois à venir.
Users browsing this forum: Evanuccia, mimi2010, Minette24 and 56 guests